Chapitre VIII : La confrontation

1.4K 76 35
                                    

Je ne sais pas comment je vais annoncer la nouvelle à Kageyama. Je ne savais pas moi-même qu'un jour je reverrais Tooru. Je ne sais pas quoi faire.
Je sors mon téléphone et appelle les seules personnes capables de m'aider dans une situation de crise.

« Les filles, j'ai besoin de vous. »

—————

« Je vais revoir Tooru. »

« Quoi ?! Mais pourquoi ?! Tu vas pas tromper Kageyama quand même ?! »

« Non non pas du tout ! Il y a un camp d'entraînement la semaine prochaine, et c'est au lycée de Tooru. »

« Oh mon Dieu. »

« Et il s'avère que l'élève dont il me parlait, vous vous souvenez, le petit prodige... »

« Oui ? »

« C'était Kageyama. »

« C'est impossible !! »

« Si, c'est Kageyama lui-même qui me l'a dit. »

« Alors tu lui as dit que t'étais sortie avec son bourreau ?! »

« Non ! Et c'est pour ça que j'ai besoin de vous, je sais pas comment lui dire. »

« Il faut que tu le lui dises avant qu'il le découvre de lui-même. »

« Oui je sais. J'essayerai de lui dire avant qu'on parte. Merci les filles. »

Je lui dirai, il faut que je le fasse avant qu'on parte.

—————
Le jour du départ.

Évidemment, je n'ai rien dit à Kageyama. J'ai essayé toute la semaine mais à chaque fois, un événement survenait ou alors on me coupait la parole. J'ai peur pour la suite.

Dans le car, nous sommes assis à côté, et je sens que Kageyama est tendu, je ne peux pas lui dire maintenant, il va péter un câble.

« Ça va aller Kageyama. T'inquiète pas. »

« Merci d'être là pour moi T/p. »

—————
Arrivée à Aoba Josai.

Nous arrivons devant leur école et au loin, j'aperçois toute leur équipe, devant le portail, nous attendant.

Nous arrivons devant eux et Daichi serre la main à Tooru, ils se saluent et nous entrons.

Tooru ne m'a pas remarquée, je vais essayer de l'éviter un maximum, se recroiser tout de suite serait le pire des scénarios.

——

Pendant que les élèves s'entraînent avec les autres équipes, j'essaye de passer le plus de temps possible avec Kageyama pour qu'il ne se sente pas mal à l'aise en compagnie de Tooru. Jusqu'ici, je pense que Tooru ne m'a pas vue, ou pas reconnue, en tout cas il n'est pas venu me parler, et ça m'arrange.

« Allez en pause ! Revenez dans 15 minutes ! »

Je rejoins Kageyama et nous sortons faire un tour pour nous aérer.

Alors que je marche main dans la main avec mon amoureux, une voix s'exclame derrière nous.

« T/p ! »

Kageyama et moi nous retournons simultanément pour croiser le regard de Tooru. Oh non. Le moment est arrivé.

« Qu'est-ce que tu fais avec lui ? »

Kageyama x readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant