Chapitre XXVII : Des tensions apparaissent

791 42 5
                                    

« Désolé T/p. J'ai réagi à chaud, c'était pas ta faute, c'est à cause de l'autre con de Sero. »

« Écoute Tobio... ça fait 7 mois qu'on vie cette relation longue distance. Moi, je tiens le coup, mais je vois que toi, ça te fragilise... »

« C'est vrai T/p... je veux pas te mentir, cette situation me va pas du tout. J'ai du mal. »

« Tu-tu veux qu'on se quitte ? »

« NON... Tu penses qu'il le faudrait ? »

Mes larmes commencent à monter, comment a-t-on pu en arriver là ? Je pensais qu'on aurait pu y arriver.

« Je tiendrai pas le coup sans toi. Ma seule motivation à continuer tous les jours, c'est de savoir que l'année prochaine, on se retrouvera. Je peux pas te laisser... T'es ma seule source de force. »

« C'est pareil pour moi bébé. »

« Tu te vois me quitter ? »

« Je souffrirais encore plus sans toi. Je peux pas te quitter. »

« Alors tenons le coup encore un peu, et maintenant les dés sont entre tes mains. Il faut que tu me rejoignes l'année prochaine. »

« Je donnerai tout pour que ça arrive. »

« Merci Tobio. Merci pour pour ton soutien, tu te rends pas compte à quel point tu me permets de garder la tête sur les épaules. »

« Je suis là pour ça. Viens dans mes bras. »

——

Tobio est resté le week-end puis est rentré à Miyagi, comme d'habitude.

Cette semaine, il a rendez-vous avec la conseillère d'orientation pour essayer de trouver quoi faire l'année prochaine.
Il ne m'a pas souvent parlé de ce qu'il voudrait faire de sa vie. À part le volley, il n'aime pas une matière en particulier. J'espère qu'il trouvera sa voie.

—————
Une semaine plus tard.

« T'es prêt pour le match de demain ? »

« Oui, c'est la demi-finale, on joue contre Nekoma, j'ai hâte mais je stresse aussi. »

« T'inquiète, je suis sûre que vous allez gagner. »

« J'espère. »

« Et... t'as parlé avec la conseillère d'orientation ? »

« Oui, mais... mes notes sont pas assez élevées pour que je puisse demander une fac de Tokyo... »

« Oh... »

« Je vais voir ce que je peux faire T/p. Je t'abandonnerai pas. »

« Hm... »

Plus les jours passent plus j'ai l'impression que Kageyama et moi ne nous retrouverons jamais. J'ai peur pour l'année prochaine. Et si aucune université ne l'accepte ?
Est-ce que je suis capable de passer encore une année sans Kageyama ?

—————
Un mois plus tard.

Il ne reste plus que deux mois de cours, aujourd'hui c'est moi qui me rends à Miyagi.

J'ai passé ma journée avec ma famille et ce soir je dors chez Tobio.

J'arrive chez lui, il me prend dans ses bras.

« Mes parents sont en week-end... »

« Tant mieux... »

Il m'embrasse sans même me laisser poser mes affaires, m'installer.
Il est tellement mignon. À chaque fois que je le revois, il me fait me sentir tellement importante.

Kageyama x readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant