Chapitre trois

4.3K 93 36
                                    

Je la porte jusque ma chambre et la pose par terre.

*T/p: Je pouvais marcher.

Vinnie: Tu tient à peine debout.

Elle souffle et enlève sa robe. Je tourne la tête alors qu'elle se retrouve juste seins nu devant moi.

*T/p: Tu a un t-shirt ?

Vinnie: Dans mon armoire.

Elle va dans mon armoire et prend un de mes t-shirt.

*T/p: Arrête voir de tourné la tête tu m'a déjà vue nue plus d'une fois.

Vinnie: Oui bah c'était avant.

Elle dit rien et Hera ronronne à ses pieds en se frottant contre elle, elle se baisse et caresse Hera.

*T/p: Je dors ou ?

Vinnie: Avec moi.

Elle souffle et va se coucher de son coter.

Je me met torse nue et en jogging et me couche de dos à elle.

Elle me pince les fesses encore.

Vinnie: Arrête.

Je ne supporte pas quel me touche... ça me fait trop de mal.

Mais elle me touche le dos là où il y a mon tatouage et la ou elle me faisait des papouilles quand on ce prenait la tête.

Je me retourne brusquement.

Vinnie: Je t'ai dit arrête !

Elle sursaute en m'entendant lui hurler dessus.

Vinnie: Ne me touche plus. Plus jamais.

Je voit qu'elle se retient de pleurer. Elle se lève de mon lit et sort de ma chambre.

J'attend un peu et la suis, je la retrouve coucher sur la banquette du salon en train de pleurer.

Elle a aucune couverture, je vais lui en chercher une et reviens devant elle.

Vinnie: Reviens te coucher avec moi...

Elle se retourne pour être de dos à moi.

Je met la couverture sur elle mais elle la jette par terre, je la ramasse et la met à coter d'elle.

Elle se met à tousser de plus en plus et elle se met assise en ayant du mal à respirer. Je m'approche d'elle pour la calmer mais elle me pousse.

*T/p: Dégage.

Elle decuite plus vite que moi c'est dingue.

Je ne l'écoute pas et essaie de la calmer mais elle me repousse.

*T/p: Laisse moi !

Je recule et la regarde comme un incapable... je ne peut rien faire. Elle se tient le ventre en pleurant, c'est dans les moments là que je me dit que je veut être là pour l'aider.

J'ai été voir son médecin pour me renseigner sur ce cancer qu'elle avait, il m'a dit que avec la douleur et la fatigue elle peut être agressive verbalement ou physiquement ça dépend. Que sa chimiothérapie la fatiguerai et la ferai vomir et pareil pour ses cachets.

Je lui apporte une bassine et elle vomi immédiatement dedans.

*T/p: S'il te... plaît... laisse moi.

Elle pleure en même temps.

Je la regarde tristement et part.

Mais je laisse ma porte ouverte pour l'écouter au cas où.

Je voit Kouvr passer et je la suis elle va vers *T/p qui n'a pas arrêter de vomir.

*T/p: Laisser moi... s'il vous plaît...

Kouvr hoche la tête tristement et elle passe à coter de moi en pleurant. Je la prend dans mes bras et me sépare d'elle.

Vinnie: Je vais l'aider t'inquiète pas.

Elle ne dit rien et je me dirige vers *T/p, je me met accroupi et lui dit calmement.

Vinnie: Laisse moi t'aider...

Elle ne répond pas et je l'aide, je lui tient ses cheveux.

Elle pose la bassine et je l'emmène se brosser les dents. Je la regarde à travers le miroir se brosser les dents avec une brosse à dent que j'avais en plus.

Elle se retourne et sors de la salle de bain, je la suis et elle nettoie la bassine et reviens dans le salon où elle se couche sur la banquette. Je l'ai suivi sans rien dire.

Elle se met de dos à moi et je reste assis à la regarder.

*T/p: Je vous ai demander de me laisser tranquille.

Je ne répond pas je l'écoute parler.

*T/p: Vous souffrez beaucoup trop en me voyant comme ça. Surtout toi et je ne supporte pas.

Je ne répond pas.

*T/p: Je t'ai jamais demander de me ramener à la Hype je suis bien chez moi toute seule.

Vinnie: Pourquoi tu veut supporter tout ça alors qu'on peut t'aider.

*T/p: Laisse moi...

Elle commence à pleurer.

Vinnie: Tu a mal ?

*T/p: Mon père est mort...

Et la elle éclate en sanglot.

Je m'approche d'elle et lui caresse les cheveux.

*T/p: Ma mère m'a appelé au bout de presque un an sans nouvelle pour me dire... que... mon père c'est tuer à cause de moi...

Elle me fait mal au cœur.

Vinnie: C'est pas de ta faute...

Elle répond pas et continue de pleurer.

Moi je reste avec elle jusqu'à ce qu'elle s'endorme.

Je met la couverture sur elle et me met assis sur la banquette à coter d'elle en la surveillant pour voir si elle n'avait rien. Mais la banquette est inconfortable alors je la porte et la met dans mon lit.

Je ne vais sans doute pas dormir de la nuit...

Elle mérite d'être heureuse. Tellement heureuse, tout ce qui lui arrive elle ne le mérite pas...

Only you - Tome 2 - Vinnie HackerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant