Je suis coucher dans le lit de Vinnie avec cette capuche qui cache ma tête... qui cache mon crâne sans cheveux...
J'attend Vinnie mais je sais pas où il est. Mais je comprend qu'il soit partit il a besoin de temps pour lui. Je suis en compagnie de Hera qui ronronne sous mes caresses. Elle se déplace et met sont petit nez contre le mien.
Quand Vinnie me rasait les cheveux je regardait son visage et je voyait qu'il s'empêchait de pleurer. Le voir dans l'état là ma plus blesser que me voir sans cheveux...
J'entend la porte s'ouvrir et se fermer. Le lit s'affaisse et je sais que c'est lui.
Je voit sa tête en face de la mienne, il est coucher et il me regarde avec un petit sourire.
Vinnie: J'ai des cadeaux pour toi...
*T/p: Ah bon ?
Vinnie: Oui met toi assise.
*T/p: D'accord.
Je me met assise, Hera vient sur mes genoux et je la caresse.
Il sort un sac et il se met assis devant moi avec le sac en question.
Il veut enlever ma capuche mais je la retient.
Vinnie: *T/p... te cache pas. Pas avec moi.
Je le regarde et baisse la tête en enlevant ma capuche.
Vinnie: Tu est belle.
Je ne répond pas. J'ai du mal à y croire...
Vinnie: Tient regarde.
Je regarde le lit ou je voit trois foulard poser devant moi.
Vinnie: Je savais pas lequel choisir. Alors je t'en ai prit trois... un noir, un blanc et un rouge...
Je ne dit rien et regarde les foulards.
Vinnie: Je pensait que le blanc ferai ressortir tes yeux brun...
*T/p: Mes yeux son pratiquement noir...
Vinnie: Non pas vraiment... il y a tout le temps des étoiles dans tes yeux alors ils sont pas pratiquement noir.
Je le regarde sourire timidement.
Vinnie: Tu aime ?
*T/p: Oui merci.
Je lui fait un câlin.
La porte s'ouvre et je met directement ma capuche.
Vinnie: Sérieux les gars...
Toute la Hype est là.
Michael: On voulais savoir comment tu allais...
*T/p: Ça va...
Calvin: On peu voir ?
Mia lui tape l'épaule.
Vinnie: Pas maintenant laisser lui le temps s'il vous plaît.
Mia: Pas de soucis t'inquiète pas prend tout ton temps ma belle.
Je ne dit rien et sourit doucement. Ils partent tous et me laisse avec Vinnie.
Vinnie: Désolé.
*T/p: Ça va t'inquiète pas.
Il enlève ma capuche en me souriant.
Vinnie: Tu veut les essayer ou c'est trop tôt ?
*T/p: Je... je vais les essayer.
Il sourit doucement et se met derrière moi. Il met un foulard et me montre dans un miroir la tête que j'ai.
Vinnie: Ça flash trop le rouge ?
Je hoche la tête et il me l'enlève tristement. Il ne dit rien et me regarde pas et me met le blanc.
Vinnie: Celui la ?
*T/p: On dirai Eminem...
Il l'enlève tristement aussi et me met le noir.
Vinnie: Et voilà le dernier... alors ?
*T/p: J'aime bien celui la mais -
Vinnie: J'y arrive pas... la j'y arrive pas désolé.
Il part de la chambre en pleurant, la porte fermer et je suis toute seule avec Hera encore une fois.
J'enlève se foulard et je met celui-là et les autres dans le sac que je pose au pied du lit. Je met ma capuche et sort de la chambre.
Kouvr: Il est dehors.
Je remercie Kouvr et sort. Je le voit pleurer les mains sur les yeux.
Je me met assise à coter de lui et pose ma tête sur son épaule.
*T/p: J'aime bien le noir. Il me va bien au teint.
Je le regarde et il ne réagis pas. J'essuie ses larmes et l'embrasse tendrement.
C'est à mon tour de le réconforter.
Je me met accroupi devant lui et le regarde.
*T/p: Regarde moi...
Il pose enfin ses yeux dans les miens.
*T/p: Ça va Vinnie... je vais bien arrête de te faire du mal...
Vinnie: J'aime pas voir la fille que j'aime être dans l'état là. Si je pourrais prendre tout ce que tu a je le ferai.
*T/p: Arrête voir... je sais que tu aime pas tout ça, mais je veut surtout pas que tu me prenne tout ça. De toute façon tu serai moche si tu devenai chauve.
Il sourit enfin.
Vinnie: Ouai c'est vrai... mes cheveux font 60% de ma beauté.
Je rigole avec lui.
*T/p: Voilà alors pleure pas. Je vais m'en sortir et mes cheveux vont repousser.
Vinnie: Je sais.
*T/p: Je t'aime.
Vinnie: Moi aussi je t'aime.
********
Je suis en train de dormir quand j'entends le bruit de la tondeuse qui m'a raser la tête quelques heures auparavant.
Je cours vers la salle de bain et je voit qu'il dirige la tondeuse vers ses cheveux. Je lui enlève des mains et l'assassine du regard.
J'éteins cette tondeuse et la pose sur le lavabo avant de rediriger mon regard sur lui.
*T/p: Je t'interdis de faire ça.
Vinnie: Mais je -
*T/p: Non ne dit pas ça. Ne te rase pas la tête parceque tu me la fait. Ne fait surtout pas ça...
Vinnie: Désoler...
*T/p: Ça va aller viens te coucher...
Je lui prend la main, éteint la salle de bain et me couche avec Vinnie. Il enlève ma capuche erym'embrasse amoureusement.
Vinnie: Bonne nuit.
*T/p: Bonne nuit.
VOUS LISEZ
Only you - Tome 2 - Vinnie Hacker
FanfictionAprès qu'ont m'est annoncé cette nouvelle tout à changer pour tout le monde. Tout sera tellement différent.