Chapitre soixante-et-un

3.5K 74 60
                                    

Les jumeaux ont maintenant un an et deux ans dans trois mois, tout ça passe tellement vite. Il marche comme des grands et parle, ils ont aussi un petit appareil auditif qui leur permette d'entendre un minimum au moins c'est déjà ça.

Les gars m'ont kidnappé ce matin chez moi alors que je dormais nu dans avec dans mes bras *T/p qui était nu aussi.

J'ai encore le bandeau sur les yeux parceque oui je vais fêter mon enterrement de vie de garçon. Je me marie dans moins d'une semaine avec la femme de ma vie et la seule. On a voulu se marier en Juillet et on va se marier le jour où on c'est mit ensemble le premier où je l'ai embrasser.

Vinnie: Bon on va où la ?

Ça me perturbe je ne vois rien.

Alex: Tu verra.

Vinnie: Enlever au moins le bandeau...

Thomas: On ne te l'enlèvera pas non plus.

Je penche ma tête en arrière je suis crever. J'ai eu quand même la chance de m'habiller.

Reggie: J'ai vue la bite à mon frère.

Je rigole avec les autres.

Vinnie: Tu avais pas à me sortir du lit comme ça et ça m'énerve parceque vous avez lever la couverture et vous avez vue ma meuf a poile.

Bryce: C'était pas prévu.

Troy: On a rien vue de toute façon.

Calvin: Moi j'ai vue un tatouage qu'elle avait sur la côte.

Vinnie: Je vais te casser la gueule.

Tout les garçons rigolent sauf moi.

Vinnie: C'est pas marrant bande de con.

Alex: On est arriver.

Le van s'arrête et les gars m'aide à sortir.

On entre dans un endroit avec de la musique et il fait assez chaud, Bryce me met assis sur une chaise et enlève mon bandeau.

Vinnie: Sérieux ?

Alex: Ouai.

Vinnie: Et vous faite entrer mon frère dans un club de stripteaseuse ?

Thomas: Ça va t'inquiète on c'est arranger.

Vinnie: Oui bah non.

Je regarde mon frère qui sourit comme un enfant en buvant son verre.

Vinnie: Dire que vous alliez emmener mon père là dedans.

Patrick: On a trop peur de votre mère pour l'emmener ici.

Je rigole et une blonde aux yeux verts arrive vers moi en sous-vêtements.

Thomas: Tu a le droit de toucher.

Vinnie: Sans façon merci.

Alex: Tu est nul.

Vinnie: Non je suis pas nul je touche pas d'autre fille que *T/p.

Thomas sourit et la fille prend mon visage entre ses mains pour que je la regarde. Elle danse sur moi et ça ne me fait rien.

Bryce: Alors sa titille là dedans ?

Il montre mon caleçon et je rigole.

Vinnie: Non même pas. Si tu veut me faire bander ramène *T/p et fait lui faire la danse qu'elle ma fait hier soir et sa marchera.

Only you - Tome 2 - Vinnie HackerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant