Chapitre vingt-six

3.5K 84 37
                                    

Je lui ai jamais fait l'amour comme ça. C'était indescriptible.

J'attend qu'elle se réveil, moi ça fait une bonne trentaine de minute que je la regarde dormir. *T/p Hacker... ça lui va bien.

Elle bouge alors qu'elle est coucher sur moi. Elle ouvre les yeux et pose sa main sur mon torse, elle me regarde et je lui fait un bisous sur le front.

Vinnie: Bonjour.

*T/p: Bonjour.

Sa toque à la porte, je met la couverture sur nous.

Vinnie: Ouai.

Reggie rentre.

Reggie: Salut.

Vinnie: Salut.

*T/p: Salut.

Reggie: On vous attend pour les cadeaux.

Vinnie: On arrive.

Reggie hoche la tête et sors de la chambre.

Vinnie: On y va ?

*T/p: D'accord.

On se lève et on s'habille, elle a mit son foulard.

On descend et on voit mes parents et Reggie déjeuner.

On leur dit bonjour et on déjeune avec eux. Une fois fini de déjeuner on va devant le sapin et on ouvre les cadeaux.

J'ouvre celui de *T/p.

Vinnie: Un saut en parachute ?

Elle sourit.

*T/p: Oui.

Je l'embrasse.

Vinnie: Merci.

*T/p: De rien.

Elle offre les autres cadeaux à mes parents et à Reggie.

On se donne tous les cadeaux, j'ai offert un truc pour ordinateur à mon frère, un bracelet à ma mère et à *T/p et pour mon père un vieux disque qu'il cherchait.

********

Trois mois plus tard:

On a fêter nouvel an avec la Hype c'était super bien mais *T/p est de plus en plus malade et de plus en plus faible.

On a même pas pu fêter la saint Valentin tout les deux. Je lui ai promis qu'on le fera plus tard comme le mariage qui a été repoussé à une date indéterminée.

Je lui emmène à manger dans notre chambre et elle est encore coucher.

Je pose le plateau sur la table de nuit et la regarde. Je déteste la voir comme ça, elle a maigri, elle est toute faible.

Vinnie: Mon cœur ?

*T/p: Hmm ?

Vinnie: Je t'ai emmené à manger.

*T/p: J'ai pas très faim.

Vinnie: Mange un petit truc au moins c'est moi qui ai fait à manger.

*T/p: Ça sent super bon.

Vinnie: Oui c'est vrai.

Only you - Tome 2 - Vinnie HackerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant