On rentre demain matin à Los Angeles et et notre séjour à Paris était super bien. Malgré l'enterrement de son père. D'ailleurs en parlant de ça je n'ai pas aimer du tout comment ça famille la regardait, j'avais envie de tous les frappées.
En ce moment elle dors nu sur moi. J'aime beaucoup. Je met la couverture sur elle, parceque elle commence à avoir froid. Son corps est magnifique, même si elle a des vergetures et de la cellulite je la trouve magnifique.
Je lui embrasse la tête plusieurs fois. Je ne verrai personne à sa place en ce moment. Je ne veut qu'elle.
Je me réveil en sursaut suite à un cauchemar. Ce qui a réveiller *T/p.
*T/p: Ça va ?
Vinnie: Oui ça va...
Je me lève, sort un cigarette et l'allume.
*T/p: Tu es sure que ça va ?
Vinnie: Je t'ai dit que ça allait.
Elle hoche la tête et se recouche.
Je veut pas lui en parler de mes cauchemars, parceque dedans elle se réveil pas. Son cancer la tue.
Je sens des petits bras entouré ma taille et une poitrine ce coller mon dos.
Vinnie: Qu'est ce qu'il y a ?
*T/p: Rien je voulais te faire un câlin.
Je sourit bêtement.
Vinnie: Tu es encore nue à ce que je sens sur mon dos.
Je sais qu'elle sourit.
J'écrase ma cigarette et me retourne et effectivement elle sourit.
Je la regarde de haut en bas en me mordant la lèvre.
Je sourit et elle aussi, je m'approche d'elle lentement alors qu'elle recule.
Vinnie: Ça sert à rien de reculer mon cœur.
Elle se mord doucement la lèvre et recule encore jusqu'à percuter le mur avec son dos.
Je sourit et m'approche suffisamment d'elle. Elle respire vite.
Vinnie: Qu'est ce qu'il y a ?
*T/p: Rien...
Vinnie: Qu'est-ce qu'il y a ? Je te perturbe ?
*T/p: Non...
Vinnie: J'en suis pas si sure moi.
Je lui embrasse le cou, sa mâchoire et j'arrive à sa bouche, je l'embrasse langoureusement.
Je met mes mains sur sa taille et la colle à moi.
🍋
Je la porte jusqu'au lit et me met au dessus d'elle.
Je descend ma main plus bas et touche son poing sensible. Elle gémis contre mes lèvres, je sourit et embrasse sa mâchoire et descend plus bas.
Elle tient mes cheveux et je remonte vers elle.
Je commence mes vas et viens, j'embrasse encore son cou et mes ses mains au dessus de sa tête en tenant ses poignet.
On entend que nos souffle et nos gémissements dans cette chambre.
J'accélère le rythme et va plus fort. On termine tout les deux dix minutes plus tard.
🍋
VOUS LISEZ
Only you - Tome 2 - Vinnie Hacker
FanficAprès qu'ont m'est annoncé cette nouvelle tout à changer pour tout le monde. Tout sera tellement différent.