Chapitre dix-sept

3.5K 77 27
                                    

Je m'amuse avec les autres et discute avec mon ex sur la banquette.

Molly: Oh aller donne.

Je rigole.

Vinnie: Prend la alors.

J'ai l'impression d'avoir oubliée quelque chose. Les filles sont partit faire les magasins.

Elle rigole et monte sur moi pour prendre la clope que j'ai dans les mains.

Elle me regarde d'assez près.

Molly: J'ai envie de t'embrasser.

Vinnie: J'ai une copine Molly.

Molly: Oui mais elle le saura pas.

Vinnie: Je trompe pas mes copines, par rapport à toi qui a baiser avec Aaron.

Molly: Oh mais c'était avant ça. Tu est beaucoup mieux toi.

Vinnie: Non Molly et pousse toi.

Elle se met assise à coter de moi en soufflant.

Vinnie: Et arrête de souffler je déteste ça tu le sais.

Je voit les filles entrée et quand elles me voient elles froncent les sourcils.

Vinnie: Quoi ?

Mia: Déjà pourquoi tu est avec ton ex ?

Vinnie: Les gars voulait faire un truc et ils ont invité Molly.

Kouvr: Et tu a pas oublier quelque chose ?

Vinnie: Bah non pourquoi ?

Mia: Non mais j'y crois pas tu est vraiment con.

Vinnie: Mais il y a quoi ?

Kouvr: Tu a oublier ta petite copine et la promesse que tu lui a faite pour sa chimiothérapie.

Je me lève d'un coup et cours vers ma voiture. J'ai peut être encore le temps, c'est peut être pas fini.

J'achète tout vite ses fleurs préféré et conduit jusqu'à l'hôpital. Je cours jusque là salle pour faire les chimiothérapies essouffler et la voit qui se fait enlever toute ses perfusions.

Je voit qu'elle est triste et surtout épuiser...

Vinnie: Fait chier...

Elle me répond pas mais elle me regarde, elle tourne les yeux vers l'infirmière qui lui parle. Je n'entend pas et ose pas m'approcher d'elle.

Elle passe à coter de moi en fauteuil et je l'ai suis jusqu'à la chambre qu'elle occupe. Je me met assis à coter d'elle sur le fauteuil de d'habitude.

Infirmière: Je repasse tout à l'heure pour voir si tout va bien.

Je lui donne les fleurs en la regardant tristement... et c'est vrai je suis con... elle me regarde les larmes aux yeux et jette les fleurs a travers la pièce.

Vinnie: Pardon mon cœur...

*T/p: Ne m'appelle pas comme ça. Tu est défoncer ?

Vinnie: Non je suis p-

*T/p: Arrête de me mentir je voit bien les yeux que tu a.

Je ne dit rien et me met assis correctement sur le fauteuil.

*T/p: Tu t'es bien amuser avec ton ex ?

Only you - Tome 2 - Vinnie HackerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant