Je m'acharne sur ce connard, depuis le temps que j'attend ça.
*T/p: Vinnie je t'en prit arrête !
Je n'écoute personne et continue. Mon père et mon frère me sépare de Kyle qui a la gueule en sang.
Je suis trop énervé. *T/p va vers Kyle et elle se met accroupi devant lui.
*T/p: Kyle ça va ?
Kyle: T'inquiète pas ça va...
Il a les cheveux noir et a les yeux bleu tout ce que *T/p aime.
Nate: Je peut savoir ce qu'il te prend ?
J'entend mes enfants pleurer derrière moi.
Vinnie: Elle me trompe avec ce fils de pute !
J'ai jamais été comme ça.
Kyle: Vinnie c'est pas -
Vinnie: Toi tu ferme ta gueule !
*T/p se lève et me regarde déçu et elle pleure silencieusement.
*T/p: Tu a dit quoi la ?
Vinnie: Tu est une ... Ça fait des semaines que vous vous envoyez des messages tu crois que j'ai pas vue ?!
*T/p: Je suis quoi ?
Vinnie: Je te le dit pas parceque je t'aime mais je le pense.
Maria: Alors la Vinnie j'accepte pas ça !
Vinnie: Maman s'il te plaît.
J'ai jamais été autant déçu de toute ma vie.
Vinnie: Tu me trompe avec se connard ! Je suis sure que tu a baiser avec parceque tu fait plus rien avec moi ! J'avais plein d'occasions de te tromper et comme un con j'ai refusé ! J'ai jamais été autant déçu de la mère de mes enfants.
Elle me regarde en pleurant.
*T/p: Tu te prend pour qui la !
Elle me pousse.
*T/p: Comment tu peut croire ça de moi ?!
Je la regarde et je suis tellement énervée.
*T/p: Je suis pas comme tes ex Vinnie je suis la mère de tes enfants putain...
Kyle se relève et nous regarde.
*T/p: Vasy va en voir d'autre des filles parceque la j'en peu plus Vinnie...
Elle rentre dans la maison avec Kyle et je regarde devant moi en pleurant.
Reggie: T/p me parle parfois quand elle va pas bien.
Je ne répond pas et écoute mon frère.
Reggie: Kyle est gay et c'est le meilleur ami non célèbre de *T/p. Elle a que lui en ce moment puisque toi tu n'est plus là.
Mon frère part et me laisse avec mes parents devant chez moi.
Je reste un moment comme ça et je voit ma mère partir déçu de moi, un parent en plus qui est déçu super...
Nate: Je pense que... tu devrai ne pas lui parler un moment.
Vinnie: A qui ? Maman ou *T/p ?
Nate: *T/p...
Vinnie: Qu'est-ce que j'ai fait papa...
Mon père me tient l'épaule avec mon fils dans ses bras qui n'arrête pas de pleurer.
Vinnie: Je suis vraiment un connard avec elle pourquoi elle me quitte pas.
J'arrive pas à m'arrêter de pleurer et je suis sure que elle aussi.
Je prend mon fils dans mes bras et j'essaie de le calmer mais il me pousse avec ses petites main.
Vinnie: Me repousse pas... pas toi Léo s'il te plaît...
Il se calme peu à peu et il me regarde avec ses yeux tout brillant.
Vinnie: Je suis désolé mon bébé.
Nate: Je vais te laisser je suis à l'intérieur avec les invités si tu veut.
Je hoche la tête et laisse mon père s'en aller. Je reste assis sur le banc a l'entrée de chez moi avec Léo.
Vinnie: Ton père est nul.
Léo: Papa.
Vinnie: Oui papa mon cœur.
Il regarde mes bagues qui sont sur mes doigts et il joue avec en faisant des bruits de bouche. Je défait ma cravate, déboutonne un bouton de ma chemise et en regardant Léo.
Troy: Ça va ?
Je tourne la tête vers Troy qui se met assis à coter de moi.
Vinnie: Ouai ça va et toi.
Troy: Moi ça va.
Je rêvais d'avoir la famille idéal la même famille que mes parents et j'ai tout gâcher.
Troy: Il a la même tête que toi c'est sure qu'il va faire les mêmes conneries que toi.
Vinnie: Y'a moyen...
Troy: Et Lily laisse tomber sa ce voit à 1000 km qu'elle aura le même caractère que sa mère.
Vinnie: Ça c'est vrai.
Troy: Aller donne moi le morveux et va la voir.
Vinnie: Comment tu sais ?
Troy: Je t'ai vue t'acharner sur lui.
Vinnie: Elle te parle à toi aussi ?
Troy: Oui Vinnie.
Je hoche la tête tristement et lui donne Léo.
Je marche à travers la maison et je voit ma mère soigner Kyle. Je monte dans notre chambre et je la voit pleurer dans notre lit.
Je lui ai pas dit et je m'en veut mais elle est vraiment magnifique dans cette robe.
Vinnie: *T/p...
*T/p: S'il te plaît laisse moi tranquille.
Elle est détruite. Je l'ai détruite.
Vinnie: Je... suis un mauvais petit ami je sais.
Elle répond pas et je l'écoute pleurer.
Vinnie: Aller répond moi s'il te plaît...
Elle me répond pas.
Vinnie: Je savais pas mon cœur j'ai tout foirer mais répond moi.
*T/p: Jamais je te ferai ça... il y a que toi qui me fait sentir aussi bien et personne d'autre. Je veut que toi moi et tu crois que je vais voir quelqu'un d'autre.
Vinnie: Je sais... tu devrai me quitter pour ce que je vien de te faire j'ai gâcher ta fête de fiançailles, notre fête de fiançailles.... Parceque je suis un connard qui comprend rien et qui n'écoute pas la mère de ses enfants...
Je t'aime *T/p, si tu savais tout ce que je pourrais faire pour toi.
VOUS LISEZ
Only you - Tome 2 - Vinnie Hacker
FanfictionAprès qu'ont m'est annoncé cette nouvelle tout à changer pour tout le monde. Tout sera tellement différent.