Chapitre cinquante-et-un

3.5K 86 13
                                    

Je rigole avec les gars quand je voit un mec avec les bras autour de la taille de *T/p.

Thomas: Vinnie non.

Michael: Mec calme toi.

Je les écoutes pas et me lève. Je fou le mec à terre et le frappe avec ma main de libre même si il se défend j'ai l'avantage.

Vinnie: Tu la touche pas !

Je continue de le frapper et on me sort de force de la boîte.

Je suis dans une colère noir j'ai envie de tout casser.

Je me met assis sur le trottoir en face de la boîte et avec la tête entre mes mains pour me calmer. Je sens ses mains sur mes bras.

Vinnie: *T/p s'il te plaît me touche pas je suis trop énerver.

*T/p: Vinnie ça va ?

Vinnie: Je t'ai dit me touche pas !

Elle tombe par terre puisque je l'ai pousser. Je la regarde et je l'ai jamais vue me regarder comme ça.

Elle se relève à l'aide de Kouvr.

Vinnie: Merde... je voulais pas... je... je suis désolé.

Je m'approche d'elle mais elle fait un pas en arrière.

Vinnie: S'il te plaît je voulais pas te faire mal.

Elle me regarde tristement.

Kouvr: Aller on rentre.

*T/p monte avec Kouvr et moi je décide de ne pas rentrer. Je veut pas la voir avoir peur de moi.

Je vais dans un hôtel et je me lave la main. Mon plâtre est un peu abîmer mais rien de grave même si mon poignet casser me fait super mal.

Je me met assis sur le lit et regarde les nombreux appels que je reçois sans répondre.

J'écoute mon répondeur et nombreux message son de *T/p qui est inquiète.

« Vinnie s'il te plaît tu est où ? »

« Rentre s'il te plaît je m'inquiète trop... on va discuter de ce qu'il c'est passer rentre. »

« Je savais pas que c'était un autre j'ai cru que c'était toi je suis tellement désolé reviens s'il te plaît... »

Le dernier message elle pleure alors j'éteins mon téléphone. Je veut pas l'entendre pleurer je ne supporte pas.

J'essaie de dormir et c'est bien sure sans succès.

*********

C'est à 14 heures que je rentre à la Hype en taxi.

Hier soir on est venu avec Alex et Kouvr en voiture donc pas besoin d'aller chercher ma voiture devant la boîte.

Kouvr: C'est à l'heure la que tu rentre ?

Je ne dit rien et la regarde on dirai ma mère.  Kouvr et *T/p sont les mamans de la maison.

Kouvr: Tout le monde c'est inquiétez tu était où ?

Je ne relève pas les remarques de Kouvr.

Vinnie: Elle va bien ?

Kouvr: Elle vient seulement de s'endormir.

Je regarde Kouvr inquiet.

Vinnie: Je lui ai fait mal ?

Kouvr: Elle a un bleu sur le ventre...

Vinnie: Quoi ? Et le bébé ?

Only you - Tome 2 - Vinnie HackerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant