Chapitre vingt-et-un

3.5K 85 18
                                    

Le prochain chapitre sera de notre PDV, les derniers chapitres devait être du PDV de Vinnie. Désolé si il y a trop de PDV de Vinnie.

**********

On est tout les deux revenu à la Hype et elle a du faire sa troisième chimiothérapie tout a l'heure. Je suis avec les autres au salon pendant qu'elle dort dans ma chambre.

Elle a du faire sa chimiothérapie plus tôt parceque on part un moment chez mes parents.

On part demain chez mes parents pour Noël.

Kouvr: Alors comment ça ce passe ?

Vinnie: Ça peut aller mieux... mais elle est forte.

Les autres sourient.

Mia: Moi je suis sure qu'elle va guérir.

Vinnie: Moi aussi.

Je discute un moment avec les autres quand je la rejoins dans ma chambre. Elle se réveil seulement.

Vinnie: Comment tu va ?

*T/p: Ça va mieux et toi ?

Vinnie: Tant que tu va bien je vais bien.

Je me met assis en face d'elle.

Vinnie: Tu veut un truc à boire ou à manger ?

*T/p: Non mais je veut bien deux trucs.

Elle sourit et moi aussi.

Vinnie: Tout ce que tu veut.

*T/p: Un bisous et des nattes.

Je sourit et l'embrasse amoureusement.

Vinnie: Aller met toi au bout du lit je vais te faire des nattes.

Elle sourit et se met au bout du lit, elle me donne deux élastiques et je me met derrière elle.

Je commence à faire une natte quand la chose que je redoutait ce passe.

Des cheveux me tombe dans la main... j'arrête et regarde les cheveux qui sont dans ma main. Elle se tourne et voit les cheveux, je voit une lueur de tristesse que j'ai jamais vue dans ses yeux. Elle tire une mèche de cheveux qui tombe aussi et suivi de plein d'autre.

Je la voit pleurer silencieusement et elle se dirige à la salle de bain.

Je la suis et veut ouvrir la porte mais elle est fermer.

Vinnie: Ouvre moi mon cœur s'il te plaît...

Je l'entend pleurer de l'autre coter de la porte. Je suis impuissant. Mon double de clé est à l'intérieur de la salle de bain.

Je m'appuie contre la porte de la salle de bain et l'écoute.

Vinnie: Je...

Plusieurs larmes coulent sur mes joues.

Vinnie: Ouvre moi s'il te plaît... je vais t'aider aller ouvre moi...

Elle ouvre la porte et je me lève. Je rentre dedans et la prend dans mes bras.

Vinnie: Ça va aller calme toi...

*T/p: Je... je veut pas.

Vinnie: Je sais...

Je caresse son dos en essayant de la calmer.

*******

Elle est assise sur un tabouret dans ma salle de bain avec un regard vide.

J'ai une tondeuse dans ma main. Je veut pas faire ça... je veut pas la voir dans l'état là mais je lui ai promis d'être là.

Vinnie: Prête ?

Elle me regarde tristement et elle hoche la tête. Je vais devant elle et me met accroupi en la regardant.

Vinnie: Je suis là, je serai toujours là mon cœur.

Je l'embrasse tendrement.

Vinnie: Tu sera toujours belle pour moi tu le sais.

Elle hoche la tête et j'essuie une larme qui coule sur sa joue.

Vinnie: Je t'aime.

*T/p: Moi aussi je t'aime...

Je l'embrasse tendrement encore une fois, je me remet derrière elle et actionne la tondeuse.

Je rase les cheveux de ma petite copine... de la femme de ma vie...

Je rase ses cheveux en m'empêchant de pleurer mais elle elle pleure silencieusement.

Une fois tout ses cheveux par terre je la regarde  et quand je croise son regard elle éclate en sanglot.

Je me met devant elle et prend ses joue tremper dans mes mains.

Vinnie: Regarde moi...

Elle me regarde.

Vinnie: Tu es belle.

C'est vrai elle est belle comme tout.

*T/p: Mes cheveux...

Vinnie: Je sais... mais moi je te trouve magnifique.

Elle répond pas et je la prend dans mes bras.

*********

J'ai réussis à la calmer maintenant elle dors dans mon lit avec mon sweat à capuche. J'ai tout ramasser quand elle dormais.

Je fume dehors à regarder le coucher de soleil de Los Angeles.

Je voit Kouvr de mettre assis à coter de moi.

Personne sait que je lui ai couper les cheveux...

Kouvr: Pourquoi tu est triste ? Vous vous êtes prit la tête ?

Je regarde toujours devant moi.

Vinnie: Non... je... je lui ai raser la tête...

Kouvr: Oh...

Je pleure devant Kouvr. Je m'en contre fiche qu'elle me voit dans l'état là.

Vinnie: La voir dans l'état là... son regard était vide. Sans aucune lueur dans ses yeux...

Kouvr me réconforte comme elle peu. Elle a été voir les autres et expliquer tout ça.

Je vais dans un magasin et arrive dans une boutique.

Vendeuse: Bonjour que puis-je faire pour vous ?

Vinnie: Bonjour... oui euh... je cherche un foulard pour ma petite amie...

Vendeuse: Qu'elle genre de chose aime t'elle ?

Vinnie: Elle n'aime pas les motifs, mais elle aime beaucoup la couleur noir ou d'autre couleur et pas de couleur qui tape.

La vendeuse me sourit et me montre des foulard.

Je lui en achète plusieurs et retourne la voir.

Only you - Tome 2 - Vinnie HackerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant