Chapitre quarante-huit

3.6K 84 25
                                    

On est tous à table et c'est dingue ce qu'il mange.

*T/p: Tu va vomir à force de manger comme ça.

Tout le monde le regarde en souriant il se foute littéralement de lui.

Vinnie: Mais non.

Mia: Je l'ai jamais vue autant manger.

Vinnie: Ouai mais j'ai trop faim.

Il me regarde en souriant et me fait un clin d'œil.

J'ai prévenu Poly que Vinnie c'était casser le poignet et que je devais m'occuper de lui et elle a dit qu'il pouvais se débrouiller tout seul.

Vinnie: Elle a trop bien conduit ma voiture.

*T/p: C'est normal j'ai le permis.

Vinnie: Bah la dernière fois que tu a conduit tu a -

Kouvr: Vinnie ferme la.

Je débarrasse mon assiette et je voit Vinnie galérer à couper sa viande. Je vais vers lui et prend ses couverts.

Vinnie: Je peu le faire.

Je ne dit rien et lui coupe sa viande. Je me remet assise à table et je le regarde pas.

Kouvr: Bon vous pensez que c'est une fille ou un garçon ?

Thomas: Une fille.

Kouvr: Un garçon.

Tout le monde donne son avis, moi et Vinnie on c'est pas lâcher du regard.

Michael: La tension sexuelle est à couper au couteau.

*T/p: Tension sexuelle de quoi.

Vinnie sort un petit rire et il continue de manger.

J'aide les filles à nettoyer la cuisine une fois fini je vais dans la chambre de Vinnie et je le voit assis sur lit a essayer d'enlever sa ceinture.

Je l'aide à lui enlever pendant qu'il me regarde.

Vinnie: Tu a manquer un jour de travail.

*T/p: Oui et ?

Vinnie: Tu va te faire virer encore à cause de moi.

*T/p: La première fois tu ma défendu et la j'ai appeler mon patron il m'a dit que c'était pas grave. Mais je dois aller travailler demain.

Vinnie: Tu pourra prendre ma voiture.

*T/p: D'accord mais j'ai besoin de toi pour aller m'en acheter une j'ai assez de sous et j'ai peur de me faire arnaquer.

Vinnie: Pas de soucis quand ?

*T/p: Ce week end ?

Vinnie: D'accord je viendrai avec toi.

*T/p: Merci, aller debout.

Il se lève et je l'aide à enlever son pantalon même si il m'aide aussi.

Vinnie: Je vais aller à la douche tu peut me mettre un sac autour de mon plâtre s'il te plaît.

*T/p: Oui.

Il va a la salle de bain et se déshabille difficilement. Je vais vers lui et l'aide mettre le plastique autour de son plâtre.

Vinnie: Pardon pour ce que j'allais dire à table.

*T/p: Ça va c'est bon.

Only you - Tome 2 - Vinnie HackerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant