Chapitre quarante-deux

3.4K 80 22
                                    

J'ai mal entendu ?

Vinnie: Quoi ?

*T/p: J'ai oublier de prendre ma pilule...

Je recule et la regarde. Je la voit inquiète alors que moi... j'espère qu'elle soit enceinte...

Vinnie: J'irai acheter un ou deux tests de grossesses demain ok ?

*T/p: Ok.

Vinnie: Si... si tu est enceinte tu fera quoi ?

*T/p: Je veut pas avorter... on le gardera.

Je hoche la tête et on va se coucher.

Je la prend dans mes bras inquiet de son mal de crâne et elle s'endort pendant que Eamon ronfle et que moi je n'arrive pas à dormir malgré ma fatigue.

Depuis qu'elle a eu son cancer je m'inquiète à la moindre douleur qu'elle a... Même si elle est guérit totalement je m'inquièterai toujours autant.

Plus je la regarde et plus je l'aime. Je tombe amoureux d'elle de plus en plus. Je ferai n'importe quoi pour *T/p. Pour ma future femme et la future mère de mes enfants.

C'est à 6h15 que je réussis enfin à m'endormir avec ma princesse dans mes bras.

C'est à 12h47 que tout le monde se réveil. *T/p est encore clouer au lit.

Vinnie: Je vais t'emmener voir un médecin. Je vais t'aider à t'habiller et on y va.

*T/p: D'accord.

Eamon: Je dois aller avec les gars tu nous rejoindra ?

Vinnie: Je te redit ça.

Eamon: D'accord et retient moi au courant pour *T/p.

Vinnie: D'accord.

Il part et me laisse avec *T/p.

Vinnie: Tu a plus mal que hier ?

*T/p: Pareil.

Vinnie: Tu a froid ou chaud ?

*T/p: J'ai super chaud...

Vinnie: D'accord je vais te chercher des habits.

J'embrasse son front chaud et prend des habits dans sa valise.

Vinnie: Aller met toi assise.

Elle ce met difficilement assise et je l'aide à se déshabiller. Je lui met son soutien-gorge et l'habille avec un jean et un de mes pulls.

Vinnie: Voilà tu est toute belle.

Elle sourit.

*T/p: Même comme ça ?

Vinnie: Tu sera toujours belle pour moi.

*********

On attend dans le cabinet du docteur et elle a la tête sur mon épaule.

*T/p: J'en ai marre d'être tout le temps malade.

Vinnie: Oui je sais...

*T/p: J'ai trop chaud.

Vinnie: Garde le pull tu va être plus malade.

*T/p: Je vais au toilette.

Vinnie: D'accord je t'attend là.

Elle part au toilette et je regarde les personnes autour de moi.

Un vieux monsieur et sa femme. Un adolescent et une femme enceinte. Je vois des femmes enceintes partout c'est pas croyable.

Secrétaire: *T/p N/F ?

Vinnie: Elle arrive elle est au toilette.

*T/p arrive et on va dans la salle du médecin.

Médecin: Bon qu'est-ce qu'il va pas ?

*T/p: J'ai vraiment mal au crâne... j'ai l'impression qu'on me le compresse dans un étau. J'ai chaud et froid aussi.

Médecin: D'accord mettez vous sur la table et enlève ton haut.

Ça me soule déjà pourquoi elle a besoin de mettre en soutien-gorge et surtout pourquoi je lui ai mit celui la. La rouge qui remonte sa poitrine génial. Qui regarde pas ses seins ou il va mal finir.

Médecin: Voilà c'est ça inspire et expire.

Elle fait ce que le médecin dit et je regarde ses cicatrices, même avec sa elle est belle. Elle ouvre la bouche pour qu'il observe ses amygdales et il reviens vers moi.

Médecin: Vous pouvez vous rhabillez.

Elle remet mon pull et elle viens vers moi, elle se met assise sur une chaise et on attend ce que le médecin va nous dire.

Médecin: Vous avez juste attraper un coup de froid c'est un début d'angine. Je vais vous prescrire une ordonnance pour des médicaments et il vous faudra beaucoup de repos.

Vinnie: D'accord merci.

On dit aurevoir au médecin après avoir payer et on va a la pharmacie du coin.

Vinnie: Reste la j'arrive.

Elle hoche la tête et je lui embrasse là front. Je rentre dans la pharmacie et donne l'ordonnance. La pharmacienne me fait de l'œil mais je m'en balance complet.

Pharmacienne: Sa sera tout ?

Elle me sourit et se penche en avant pour me montrer ses seins. Je la regarde dans les yeux et sourit.

Vinnie: Il me faudrait deux tests de grossesse avec, les meilleurs que vous ayez.

Elle perd son sourire et me donne les tests.

Pharmacienne: Ça fera 26 $ vous voulez une pilule du lendemain ?

Vinnie: Non.

Je paye et sort la rejoindre.

Vinnie: Ça va ?

*T/p: Ça va.

Vinnie: J'ai tout ce qu'il faut on rentre ?

*T/p: Oui on rentre.

***********

On arrive seulement à la chambre avec des petits trucs à grignoter.

On ce met assis sur le lit et on mange un petit truc avant de faire les tests j'en ai prit deux pour être sure.

Vinnie: Tu a des médicaments dégueulasse.

*T/p: Oui je sais le pire c'est celui la.

Elle me montre un médicament ou il y a de l'anis dedans.

Vinnie: Jamais de la vie je prendrai ça.

Elle rigole et on continue de grignoter.

********

Vinnie: Bon... c'est l'heure.

Elle hoche la tête et je lui donne les tests.

J'attend derrière la porte et elle l'ouvre.

*T/p: Faut attendre cinq minutes...

Vinnie: D'accord.

J'ai jamais autant stresser de ma vie a part pour certaines choses.

Je la prend dans mes bras et cinq minutes plus tard elle regarde le test.

Vinnie: Alors positif ou négatif ?

Mon Dieu faite que je sois papa.

Only you - Tome 2 - Vinnie HackerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant