Je la regarde dormir, elle est belle comme tout.
Je m'ennuie alors je prend son téléphone et tape son code qui est là date ou on est sortie ensemble pour la première fois, 14/07.
Moi c'est pareil mais pas par rapport à notre date mais par rapport à la première fois ou je l'ai embrasser et depuis je peu plus me passer de ses lèvres.
Je regarde son snap ou il y a des conversations avec les filles, avec moi ou avec les autres membres de la Hype, je fait plein de photos sur son snap et en met une dans sa story.
Je vais ensuite sur son Instagram ou il y a des publications de vêtement, de voiture, de moi ou des gens de la Hype. Je vais dans ses enregistrements et il y a des photos de moi et un dossier enregistrement qui s'appel Wishlist, je regarde dedans et il y a plein de beaux habits, je lui offrirai tout ça elle le mérite tellement. Après je vais dans ses messages ou en voit nos conversations et avec des autres personnes ou *T/p les a ouvert et n'a pas répondu.
Il y a comme « Quand ton cancer va te tuer Vinnie trouvera mieux. », « Crève. », « Tu mérite pas Vinnie » ou même « Tu gâche sa vie. ».
Qu'il y ait des personnes qui lui disent sa m'énerve mais ça me fait de la peine pour elle. Je supprime les messages de haines et laisse ceux de moi et des fans qui sont gentilles avec elle.
Je regarde aussi plein d'autre application. Je suis tellement curieux que je vais sur son compte en banque. Dessus je ne voit que
1 285 , 47 $... alors que moi j'ai beaucoup plus que ça. Les dépenses qui sont enlever sont pratiquement que de l'hôpital ou de son appartement.J'enlève l'historique des applications que j'ai ouverte et pose le téléphone ou il était. Je sors de sa chambre et va voir son médecin.
Vinnie: Bonjour.
Médecin: Bonjour monsieur Hacker que puis-je faire pour vous ?
Vinnie: C'était pour vous demander si tous les retraits des soins de *T/p pourraient être retirés sur mon compte et plus le sien.
Médecin: Pas de soucis jeune homme. Il nous faut juste quelques papiers de votre banque.
Il m'explique les papiers qu'il faut et j'appelle ma banque. Tout est fait alors je me dirige vers sa chambre comme si de rien était mais je la voit se promener dans les couloirs toute faible. Je vais vers elle et je la voit sourire.
Je met un bras autour de sa taille et l'aide un peu à marcher.
Vinnie: Tu fait quoi ici ?
*T/p: Je te cherchait.
Je sourit et l'embrasse.
Vinnie: Tu veut manger quelque chose ?
*T/p: J'ai pas très faim mais si toi tu a faim je veut bien t'accompagner.
Vinnie: D'accord on va aller à la cafétéria en bas.
Elle hoche la tête et on se dirige jusqu'a l'ascenseur.
*T/p: On peut prendre les escaliers ?
Vinnie: L'ascenseur sera moins pénible pour toi et si tu t'inquiète pour moi ça va aller.
Quand j'était petit mes tontons voulais me faire une blague qui pour moi était et est pas drôle. Ils m'ont enfermer dans un placard à balai. Pas drôle du tout. Voilà pourquoi j'aime pas les espaces étroits.
Je me dirige vers l'ascenseur et *T/p pose sa tête sur mon épaule. On arrive à la cafétéria et on est dans la file d'attente. Je l'aide toujours à marcher.
*T/p: Tu va prendre quoi ?
Vinnie: Je sais pas trop, un sandwich même si je préfère les plats préparer par ma chérie.
Elle sourit et on avance.
On ce met assis à une table et on discute tout les deux.
Vinnie: Tu veut pas retourner dans ta chambre sure ?
*T/p: Oui ça me fait du bien de sortir de cette chambre.
Je sourit et mange mon sandwich.
*T/p: Je vais te préparer des tas de plats quand je rentrerai.
Vinnie: Je suis presser de les goûter alors, des plats français aussi ?
*T/p: Oui des plats français aussi.
J'adore ce petit bout de femme.
Elle fait sa deuxième chimiothérapie demain... elle m'a avouer tristement qu'elle allait perdre ses cheveux au bout de la troisième chimiothérapie. *T/p aime ses cheveux et pour elle les perdre lui font mal au cœur. Mais pour moi elle sera toujours belle.
Mon sandwich est fini et on monte dans sa chambre où je l'aide à se mettre dans son son lit.
Je me met assis sur le fauteuil.
Vinnie: J'ai un cadeau pour toi.
*T/p: A manger ?
Je sourit bêtement.
Vinnie: Non pas du tout.
Elle sourit.
Vinnie: Ferme les yeux.
Elle ferme ses yeux et je sors la boîte de mon sac, je lui donne son cadeau et l'embrasse tendrement.
Vinnie: Vasy ouvre les.
Elle ouvre les yeux et regarde la boîte, elle l'ouvre et tombe sur le collier qu'elle voulait depuis super longtemps.
Vinnie: Quand on sortais tout les deux en ville je voyait que tu regardait ce collier.
*T/p: Mais il fallait pas Vinnie... j'ai rien a t'offrir moi...
Vinnie: Je m'en fiche.
Je lui met autour du coup.
*T/p: Merci je l'adore.
Je l'embrasse.
Vinnie: De rien mon cœur.
VOUS LISEZ
Only you - Tome 2 - Vinnie Hacker
FanfictionAprès qu'ont m'est annoncé cette nouvelle tout à changer pour tout le monde. Tout sera tellement différent.