Chapitre trente-cinq

3.4K 83 76
                                    

J'ai mal compris.

Vinnie: Non ?

*T/p: Tu a très bien entendu je suis pas prête a l'arrêter la pilule.

Vinnie: Tu veut pas d'enfant avec moi ?

Elle plis le linge et me regarde pas.

*T/p: Bien sûre que si j'en veut mais pas maintenant. Je viens de me remettre d'un cancer Vinnie. Ça fait bientôt un an qu'on est ensemble et on est déjà fiancée bientôt marier on a le temps.

Vinnie: Je veut un enfant avec toi moi. Pas dans deux ans ni trois.

*T/p: Je veut pas arrêter la pilule maintenant.

Vinnie: Tu va dire ça combien de temps ?

*T/p: Autant de temps que je le voudrais. Je suis pas prête Vinnie comprend moi aussi. Je sais que tu en veut et que c'est ton rêve mais j'ai besoin de temps.

Je ne répond pas et m'appuie contre le mur.

*T/p: Ce que tu ma dit hier soir m'a fait mal.

Vinnie: C'était vrai.

Pas du tout. Elle a offert le plus beau cadeau celui qu'un garçon puisse recevoir et j'ai été chanceux d'avoir eu ça. J'ai été sa première fois.

Elle baisse la tête et continue de plier le linge silencieusement.

*T/p: D'accord...

Une pointe de tristesse dans sa voix ce fait entendre.

Il faut que je sorte de cette chambre sinon je sais que je vais être vraiment méchant sans le vouloir.

Vinnie: J'ai bien aimer me taper une vierge moi et je recommencerai bien.

Trop tard... quel con.

Je la regarde pleurer silencieusement elle se lève et sors de la chambre.

Kouvr: Merde *T/p ça va ?

*T/p: Oui ça va...

J'entends la porte d'entrée se fermer. Pourquoi je suis obliger d'être méchant avec elle à chaque fois. Je contrôle pas mes mots ni mes actes quand je suis énerver.

Je sors la voir et la regarde de loin sans l'approcher. Je la voit assise de dos et elle s'essuie le visage.

Je m'approche quand même d'elle en sachant déjà qu'elle va me repousser.

Vinnie: Tu pleure encore ?

*T/p: S'il te plaît Vinnie j'ai plus la force de me prendre la tête avec toi laisse moi.

Elle joue avec la bague de mariage autour de son doigt, celle que je lui ai offert à Noël.

Vinnie: D'accord.

********

Je pars pour New York aujourd'hui et on c'est pratiquement pas parler depuis que j'ai été un con avec elle l'autre jour. La Hype est déjà partit depuis une bonne heure déjà. Ma valise est faite j'ai plus qu'à partir mais il me manque une chose.

Je vais dans la chambre et la voit coucher dans mon lit avec Hera sur elle.

*T/p: Quoi.

Elle est toujours aussi triste qu'avant...

Vinnie: Je suis venu te dire aurevoir.

*T/p: Aurevoir.

Vinnie: Pas comme ça...

Je m'approche doucement du lit et je veut l'embrasser mais elle recule sa tête et se met de dos à moi.

*T/p: J'ai pas envie de t'embrasser...

Elle adore ça pourtant... ça fait deux jours que j'ai pas senti mes lèvres sur les siennes et ça me manque tellement.

Vinnie: Bon ok... j'y vais alors... Tu veut m'accompagner à la porte ou à l'aéroport ?

Dit oui je t'en supplie.

*T/p: J'ai pas envie...

Vinnie: Ok... a la semaine prochaine alors. Je t'aime.

*T/p: Hmm.

Vinnie: Passe le bonjour à l'autre con de ma part.

Elle répond pas et je claque la porte en sortant. J'avais pas envie de me prendre la tête avec elle avant de partir. J'ai besoin de lui parler moi... et je la connaît par cœur je sais qu'elle va pas me parler pendant un moment.

J'attend mon taxi devant la porte d'entrée, je pense à elle qui doit sûrement pleurer dans mon lit et elle ne veut même pas que je la console même si je suis la cause de ses pleurs...

J'écrase ma cigarette et la met dans le cendrier et attend encore il faut qu'il se magne sinon je vais rater mon vol.

Mon taxi arrive enfin et je pose ma valise dans le coffre.

Vinnie: Attendez j'ai oublier quelque chose.

Je vais vite vers ma chambre et rentre. Je viens vers elle.

Vinnie: Tu veut pas mais je m'en fou j'en ai besoin.

Je pose mes lèvres sur sa joue.

Vinnie: Je t'aime.

Je pars et prend enfin mon taxi. J'arrive à l'aéroport à temps et je prend directement mon vol direction New York.

Je rejoins mon père là bas donc ça va je serai pas tout seul.

Je suis dans l'avion et une vieille dame est à coter de moi. Je regarde mon fond d'écran, une photo de moi et *T/p apparaît et disparaît quand je l'éteint et l'allume. Elle me manque déjà...

Vieille dame: Pardonner moi d'être indiscrète mais c'est votre petite amie ?

Bah oui je vais pas embrasser ma sœur.

Vinnie: Oui c'est elle.

Vieille dame: Vous êtes tellement beau tout les deux.

Vinnie: Merci c'est gentil.

Vieille dame: Vous êtes marier a ce que je voit.

Elle me montre la bague de fiançailles à mon doigt.

Vinnie: Oh non pas encore madame.

Vieille dame: Bonheur à vous deux en tout cas.

Vinnie: Merci.

On se parle de temps en temps durant le vol elle est très gentil. J'ai appris que son mari été décédé il y a maintenant cinq ans. Moi je m'imagine pas vivre sans l'amour de ma vie.

Je rejoins mon père devant l'aéroport.

Vinnie: Bonjour papa.

Nate: Bonjour fiston comment tu va ?

Je me sens tellement mal si tu savais papa...

Vinnie: Je vais bien et toi ?

Nate: Ça va aussi.

Only you - Tome 2 - Vinnie HackerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant