Chapitre cinq

4K 98 22
                                    

Je suis dans le salon a m'énerver parceque je peu rien faire.

J'ai vue que dans ses yeux je l'ai vraiment blesser. C'est la pire chose que j'aurai pu lui dire.

Je la perd. Je la perd de plus en plus et sa me tue.

Je me lève et va dans ma chambre, je vais me brosser les dents quand je voit un petit mot sur un postit coller à mon miroir.

« Merci de m'avoir aider hier soir, je t'aime <3 »

Je reste devant ce mot à le lire et relire. Je suis obliger de la blesser avec des mots alors qu'elle est déjà détruite. Comme moi.

J'accroche le postit au dessus de mon lit. Je sais qu'elle m'aime encore tout comme moi. J'aimerai toujours cette fille, elle qui est arriver d'une manière inattendue dans ma vie... elle a rendu ma vie plus belle qu'avant.

Mais j'ai un mauvais pressentiment... je prend mes clés, je préviens la Hype et je vais chez elle.

Je monte ses étages et monte dans cet appartement où il c'est passer tellement de choses. Je toque chez elle et aucune réponse, j'attend deux minutes et décide d'entrée.

Vinnie: *T/p ?

J'entend la douche couler. Je ferme la porte d'entrée et me dirige vers la salle de bain, j'ouvre la porte et la voit allonger nue dans la douche, je cours vers elle et la secoue.

Vinnie: *T/p ?!

Je la sors de la douche et éteins la douche et cours lui chercher des habits, un long t-shirt et un short et une culotte et je l'habille avant de la mettre précipitamment dans ma voiture.

J'arrive à l'hôpital avec elle dans mes bras et il la prenne immédiatement.

J'ai essayer de la réveiller pendant le chemin mais rien. Aucune réaction.

J'attend dans la salle d'attente depuis 45 minutes quand son médecin arrive.

Médecin: Vous pouvez aller la voir.

Je me lève et essuie mes larmes, je vais vers lui et le suis.

Vinnie: Il c'est passer quoi ?

Médecin: Elle a eu énormément de stress ses dernier jours, c'est pas du tout bon pour elle et pour son cancer du coup elle a fait un malaise.

Je hoche la tête et rentre dans sa chambre tout seul.

Je me met assis à côté d'elle sur le fauteuil et lui prend la main pendant qu'elle dort. Je regarde les perfusions qui sont liées jusqu'à son bras...

Je caresse sa main avec mon pouce et la regarde.

Vinnie: Moi aussi je t'aime... je merde à chaque fois, je suis tellement désoler mon cœur...

Je ne supporte plus d'être dans un hôpital, mais si c'est pour elle j'y vais quand même. Elle en vaut largement le coup.

Vinnie: Me laisse pas j'ai besoin de toi...

Une heure que je la regarde et elle bouge doucement sa main qui était dans la mienne. Je redresse ma tête et attend qu'elle ouvre les yeux.

Elle ouvre ses beaux yeux et elle regarde autour d'elle et enlève sa main de la mienne, je ressens un vide a l'instant où elle a enlever sa main.

Elle se met de dos à moi. Je sais qu'elle en a marre de l'hôpital, elle déteste ça depuis le décès de son frère.

Le médecin rentre dans la chambre et nous regarde.

Médecin: Bon *T/p prend tu tout tes médicaments ?

Elle ne répond pas.

Vinnie: *T/p répond s'il te plaît...

*T/p: J'ai pas le choix...

Sa voix est toute briser...

Médecin: D'accord. Tu a besoin de beaucoup de repos. Un maximum de repos, tu repartira avec ton... ami ce soir parceque il faut te surveiller un maximum.

*T/p: Je reste la... je veut rester là...

Médecin: La bouffe est pas bonne ici tu veut pas manger ici pas vrai ?

Je sais qu'il fait ça pour qu'elle vienne à la Hype, et je le remercie intérieurement.

*T/p: Tout ce que je mange je le vomi.

Médecin: Tu rentrera avec ton ami tu a pas le choix.

Elle ne dit rien.

Médecin: Jeune homme je vais vous donner une ordonnance pour ses médicaments après.

Vinnie: D'accord merci.

Médecin: De rien, l'infirmière va venir tout à l'heure enlever tes perfusions.

Il me donne l'ordonnance et part.

Je la regarde encore.

Vinnie: Retourne toi s'il te plaît.

Elle ne me répond même pas et elle se retourne pas non plus.

*T/p: J'ai tuer les deux personnes les plus importantes de ma vie...

Vinnie: Tu les a pas tu-

*T/p: C'est toi qui l'a dit. J'ai tuer mon frère et ma mère a dit que j'avais tuer mon père.

Vinnie: C'est pas vrai... tu a tuer personne.

*T/p: Pourquoi tu es venu chez moi.

Vinnie: J'avais un mauvais pressentiment...

Elle reste toujours de dos à moi...

Vinnie: J'ai vue le mot que tu m'a écrit...

*T/p: Oublie le ce mot met le à la poubelle.

Vinnie: Non.

Elle tousse plusieurs fois avant de se mettre sur le dos et de se mettre assise. Elle passe ses mains sur son visage et se recouche sur le dos.

Elle me regarde.

Vinnie: Oui ?

*T/p: Rien je te regarde c'est tout.

Je sourit et la regarde aussi.

*T/p: Tu m'aime encore ?

Vinnie: Oui je t'aime encore et toi ?

*T/p: Oui...

Vinnie: Tu veut manger un truc ?

*T/p: Après t'inquiète pas.

Je hoche la tête.

Vinnie: Je reviens je vais fumer.

Elle hoche la tête et je vais fumer dehors.

Only you - Tome 2 - Vinnie HackerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant