🌼Alter🌼

1.9K 32 14
                                    

_Ton Alter_


Izuku🥦:
Avec ton sang tu peux créer des armes existantes ou imaginaires dans le possible. Plus ce que tu veux créer est gros plus il te faut de sang donc il faut te couper plus profondément. De plus il est très acides et ta cicatrisation est rapide.

Katsuki💥:
Ton alter est la destruction, grâce à lui il te suffit d'un geste de mains pour détruire n'importe quoi ( ne dépassant pas les 900kg) il te permet aussi de reconstruire ce que tu brises dans la forme que tu souhaites ou alors comme c'était à l'origine.

Shoto❄️:
Ton corps peut sécrété une brume, avec le temps tu as pu en sécrété de plusieurs sortes qui peuvent aspirer l'énergie de tes adversaires pour que tu l'as récupères, elle peut être aveuglante, toxique etc et peut s'étendre sur une cinquantaine de mètres.

Denki⚡:
L'eau est ton alter, tu es capable de changé la température de cette dernière lors de combat et tu l'as contrôle comme bon te semble.

Eijiro🦈 :
Tu peux tout arrêter; le temps (pendant 30s), les êtres vivant (pendant 40s), et les objets que tu peux bloquer pour une durée infinie.

Iida🏃:
Tu peux te transformer en une multitude d'animaux ou ne garder qu'une de leur capacité. Avec le temps tu pourras fusionner plusieurs animaux entre eux.

Dabi🔥:
Il ne suffit que d'un regard de plus de 2 secondes pour pétrifié de peur ton adversaire. Ton alter est le cauchemar, dès que l'on croise ton regard, on ressent un profond malaise et lorsque tu actives ton alter ton adversaire va voir défiler ces plus grandes peur devant ces yeux pendant de longue minutes.

Neito😎:
Ton alter est "les 5 sens", grâce à lui tu peux faire perdre la vue, l'ouïe, le goût, l'odorat ou le touché voir même les cinq à ton adversaire pendant un temps infinie.

[Réaction Mha]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant