🦦Tes sentiments🦦

575 14 0
                                    

_Comment tes sentiments pour lui son arrivés_



Izuku🥦:

Tu l'avais vu changer du tout au tout; il était passé d'une personne sans alter en un garçon avec un alter très puissant qu'il ne contrôlait pas et le blessait. Depuis le temps que vous vous connaissez tu étais forcément toujours inquiète pour lui. Tu avais vraiment peur qu'un jour on t'annonce qu'il n'ai pas survécu à ses blessures ou qu'il ne puisse plus être un héro.

Tu as toujours aimé ce que faisais Izuku, tu l'admirais beaucoup, en réalité tu aurais aimé être comme lui; sociable, apprécié par tout le monde (ou presque), prêt à risquer sa vie pour les autres et un tout tas d'autres qualités.

Enfaite, tu as toujours eu ce petit truc pour lui que tu n'as jamais su expliquer. Le jour où tu as vraiment regardé Midoryia avec amour c'était lorsque les brainless on attaqué lors des stages; tu t'étais jeté sur une enfant pour la protéger d'une attaque pour te la prendre à sa place mais rien n'était arrivé. C'est en te retournant que tu as vu qu'Izuku s'était mit devant, après l'avoir battu il s'était assuré que tu ne sois pas blessé et ton cœur battait très vite.


Katsuki💥:
Cela faisait déjà quelques semaines que tu te posais des questions, plus tu le regardais et plus tu le trouvais beau, il avait quelque chose que les autres garçons n'avaient pas.
Comme vous étiez amis tu te disais que ce n'était qu'une phase, c'était juste tes hormones d'adolescentes qui travaillaient et que ça allait passer.

Un samedi tu l'avais forcé à venir dans une salle d'arcade et l'avais défié sur un jeu de danse en pensant le battre. Bien sûr il refusait catégoriquement de faire cette activité mais tu as réussi à le convaincre avec cette phrase :

"Enfaite t'es tellement nul à ce jeux et t'as tellement peur de te faire battre par moi que tu veux pas jouer, je comprends, je ne voudrais pas te ridiculiser après tout."

Tu as donc lancé une partie et vous avez tous les deux commencé à danser, enfin c'était surtout toi au début mais quand il a remarqué que tu avais plus de point que lui il s'est donné à fond pour te battre.

Il avait gagné tu n'en revenais pas, à tel point que tu n'avais même plus envie de rire et c'est bien ce que tu fit. Quand il récupéra ses tickets gagnant il te nargua avec en même temps de t'accorder son meilleur sourire narquois qui te mit encore plus en rogne. Tu étais partit t'assoir plus loin pour pouvoir pester dans ton coin. Peu de temps après une magnifique gaufre avec la forme de la tête d'All Might apparait devant toi en levant les yeux c'était Katsuki qui te l'a passait avec son air indifférent.

"C'est bien celle là que t'aimes?" Demandait-il alors qu'il avait l'air de déjà savoir la réponse. Tu étais vraiment surprise qu'il s'en rappelle car tu avais du lui dire seulement une ou deux fois il y a très longtemps.

"Oh mon dieu tu t'en rappelles?! T'aurais pas ton caractère de merde tu serais l'homme parfait ma parole!"

Tu as finis par la manger mais avant tu as essayé de lui mettre de la chantilly sur son visage, alors comment dire tu as réussi mais t'as faillit te prendre son point en retour. Pour le remercier de cette délicieuse gaufre tu lui a fait un câlin. Oui oui un câlin. Au début il te poussait en essayant de se défaire mais tu étais trop bien accroché alors il a laissé tombé assez rapidement tu étais même choqué qu'à la fin du câlin ses mains n'étaient plus sur ses jambes mais étaient sur ton dos. Pendant ses quelques secondes prêt de lui tu avais pu entendre son cœur battre vite et tu t'étais senti étrangement bien, c'est là que tu t'ai dit que quelque chose clochait et c'est pour ça que tu t'ai rapidement écarté.


[Réaction Mha]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant