🦊 Permis provisoir? 🦊

461 10 0
                                    


_As-tu réussi le permis provisoire ?_



Izuku🥦:
Oui, tu l'as eu de justesse car il faut se l'avouer, tu n'as fait aucun effort ! Tu étais là sans être là. En vérité tu voulais avoir ce permis pour ne pas être à la traîne derrière Izuku.

Katsuki💥:
Oui, tu en à profité pour narguer Katsuki, tu l'as tellement fait chié que vous vous êtes battus. (Comme d'habitude quoi)

Shoto❄️:
Oui!
Les doigts dans le nez! Tu as eu pas mal de peine pour Shoto qui l'avait raté.

Denki⚡:
Non, tu t'es faîtes éliminer à l'épreuve avec les balles en voulant protégé Denki qui était en mode idiot.

Eijiro🦈:
Non, toi aussi tu t'es faites éliminer lors de l'épreuve des balles, tu étais dégoûté car c'est quelqu'un que tu n'aimes pas qui t'as éliminé.

Iida🏃:
Oui tu l'as eu, tu voulais prouvé à Tenya que tu en étais capable et tu as réussi.

Dabi🔥:
Bien sûr que non, tu ne l'as jamais passé. Mais pas besoin de permis provisoire pour toi, tu es bien trop compétente pour perdre ton temps dans ces futilités.

Neito😎:
Oui, avec Neito vous aviez parié votre réussite. Il a du te payé un mcdo car en plus d'avoir parié votre réussite il avait parié qu'il aurait plus de point que toi. Tu as eu un score supérieur de 35 de plus que Monoma.

[Réaction Mha]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant