🏖️ Sortie Plage 🏖️

447 10 1
                                    

_Quand vous êtes à la plage_



- Izuku🥦:

-Vous partez à la chasse au crabe et au poisson.
-Vous vous éclaboussez dans l'eau et vous câlinez.
-Vous jouez au volley.

- Katsuki💥:

-Il te mate beaucoup mais quand tu lui fais la réflexion il fait comme si il savait pas de quoi tu parles.
-Il te coule dans l'eau sans effort.
-Il te lance des pâtés de sable.

-Shoto❄️

-Vous faites des châteaux de sable ensemble.
-Il essaie de jouer avec les enfants mais ils le mènent en bateau en courant partout et en jouant à la guerre avec lui.
-Il prépare avant de partir une boisson rafraichissante et un Pic nique.

-Denki⚡:

-Ça lui arrive de regarder d'autre fille que toi et pour la peine tu le tapes et tu fais pareil.
-Pour qu'aucune fille ne le colle tu le force à porter un maillot de bain avec écrit en gros sur ses deux fesses "J'AI UNE COPINE".
-Il te paie toujours une glace.

-Eijiro🦈:

-Vous faites des combats de catch dans l'eau.
-Des courses dans l'eau aussi.
-Il attrape toujours un coup de soleil.

-Iida🏃:

-Il insiste pour que tu mettes de la crème solaire.
-Il veut que vous mettiez des lunettes de soleil et une casquette ou un chapeau pour vous protéger du soleil.
-Tu essaies de le couler dans l'eau mais vu la masse musculaire qu'il possède il bouge à peine.

-Dabi🔥:

-Tu te baigne pas mais tu bronzes. -Il attend que tu sois endormi pour te jeter un seau d'eau. -Il fait toujours un gros trou qu'il cache et vient s'installer près de toi pour admirer les gens tomber dedans et se faire mal, ça vous fait marrer tous les deux.

- Neito😎:

-Tu lui mets de la crème solaire et il fait de même.
-Il a déjà essayé de détacher ton haut pour t'embêter, premièrement il n'a pas réussi et deuxièmement il s'est prit un sacré coup.
-Il aime bien te masser les épaules ou le dos.

[Réaction Mha]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant