🍿 L'alter de vos enfants🍿

441 7 0
                                    

_L'alter de vos enfants _

- Izuku🥦:
Étant donné qu'à l'origine Izuku était un sans alter, votre fille aurait pu l'être aussi mais elle a hérité d'un alter ressemblant au tient, son sang à une particularité qui fait qu'il est extrêmement acide pour les autres et guérissant pour elle, elle en produit énormément et rapidement et son aptitude à cicatriser est extrêmement rapide.

- Katsuki💥:
Votre première fille possède un alter ressemblant à celui de son papa, elle peut créer des explosions comme lui mais peu aussi le faire à distance dans le sens où si part exemple elle touche une vitre assez longtemps pour y laisser une emprunte, elle peut créer, si elle le souhaite, une explosion à partir de cette emprunte.

Votre seconde fille ne possède aucun de vos deux pouvoir mais il reste dans le même genre; elle peu crée des tremblements de terre qu'elle peut intensifier à son grès. Son tremblement peut aussi s'utiliser sur des objets autre que le sol.

Votre fils possède ton alter de destruction mais à la différence de toi qui peut seulement casser et reconstruire lui peut en plus exploser chaque morceau qu'il a cassé.


-Shoto❄️:
Votre fille a un alter de feu différents de shoto, ses flammes ne sont ni rouge orangé ni même bleu comme celle de son oncle mais violette, elles ont à peu prêt la même chaleur que les bleus mais son corps se chauffe très vite, il ne brûle pas comme son oncle mais ça l'engourdie un peu.

Votre deuxième fille elle, à le côté glace de son père et a hérité de la particularité de tes yeux; lors de combat où les actions son rapide ses yeux arrivent a analysé la situation comme si tout était en ralenti.

Votre troisième fille elle à un nouvel alter qui lui permet de contrôler la gravité à sa guise dans un périmètre limité.



-Denki⚡:
Votre fils à eu une fusion parfaite de vos deux alters l'eau et l'électricité, c'était assez compliqué au début pour lui car ces deux alters ne sont pas les plus compatible.


-Eijiro🦈:
Votre fille a à peu près le même alter que toi, la différence est que la paralysie est illimité le temps qu'un contact visuel ou physique à lieu.

Votre deuxième fille à la capacité de faire l'éviter des objets.

Votre fils à le même alter que son papa mais un peu améliorer; plus il reçoit de coup moins il ressent la douleur, son corps se durcit et sa puissance augmente.

Votre deuxième fils possède l'alter Exact de son père.

Et votre troisième fils possède un alter qui lui créer une deuxième peau incassable qui lui permet aussi de faire repousser un membre de son corps comme le fait un serpent avec sa queue.


-Iida🏃:
Votre garçon sera le prochain igenium, il a le même alter que son père et compte bien devenir comme lui plus tard.

Ta fille a le même alter que toi mais plus poussée, toi tu ne pouvais te transformer que avec des animaux existant à ton époque mais elle peut se transformer en animal datant de n'importe quelle période, du crétacé par exemple.



-Dabi🔥:
Votre fils à le pouvoir de son père mais lui est assez fort pour que ses flammes ne le consume pas, il a aussi hérité de tes "yeux flippants" suivant dabi.

- Neito😎:
Un de vos deux garçons à le pouvoir de son père mais la différence est qu'il peut tout copier, il n'y a pas de "mauvais numéro ", de plus son corp s'adapte à l'alter qu'il copie.

Votre second garçon à le même pouvoir que toi mais il n'y a plus de limite de temps.

Votre fille possède un nouvel alter, tout ce qu'elle touche peut prendre vie









[Réaction Mha]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant