_Comment vous vous rapprochez_
Izuku🥦:
C'était lors du championnat de UA. Avant ça vous aviez commencé à rester ensemble comme avant, manger à la même table etc., tu avais remarqué que Ochako paraissait proche de lui alors tu t'étais un peu effacé dernièrement pour ne pas être un frein pour une potentiel relation entre eux. Tu ne savais pas vraiment pourquoi mais cette situation ne te convenait pas, tu te sentais souvent triste mais en même temps heureuse pour lui et tu ne voulais pas passer pour la méchante de l'histoire alors tu laissais les choses se faire.
A la fin du championnat, Izuku a été emmené à l'hôpital du à ses blessures graves au niveau des bras et des doigts. Les visites n'étais pas encore autorisé quand tu es entré de force dans la chambre où se situait Izuku, le voir avec tous ses plâtres et encore endormi te fit mal, il se donnait tellement au combat. Des médecins sont arrivé et on finalement accepté que tu restes à son chevet jusqu'à son réveil ce que tu fis.
Lorsqu'Izuku s'est réveillé, tu étais assoupit sur le bords de son lit et il était heureux que ça soit toi qu'il voit à son réveil et pas quelqu'un d'autre. Il t'a regardé dormir un moment avant de te réveiller, quand ce fut le cas tu n'as pas pu t'empêcher de lui faire une petite morale sur les risques qu'il avait pris etc mais tu as finis par conclure avec cette phrase:
"Malgré ça, tu as été incroyable aujourd'hui. Tu seras l'exemple de beaucoup de personnes Izuku."
Katsuki💥:
Vôtre premier vrai rapprochement était le jour où ton petit ami t'avait quitté, C'était également ce jour-là que Katsuki te fit son premier compliment.
Un jour où il ne faisait pas très beau ton premier amour t'appela pour t'annoncer qu'il te quittait car je cite "depuis que t'es à UA et qu'on n'est pas dans le même établissement scolaire y'a pleins de jolies filles avec des gros seins qui veulent sortir avec moi du coup je te laisse pour aller voir ailleurs bye poulette."
Tu n'étais pas triste au point d'en pleuré (si vraiment), mais ça te faisait quand même très mal. Tu te sentais juste bête et tu pensais que tu n'avais pas été à la hauteur.
Tu était allée chez Bakugo pour te confier sur ce que tu ressentais pour qu'il t'aide, il s'en foutrait surement et tes histoires de cœur ne l'intéresserait surement pas, mais tu savais qu'il pouvait être une oreille attentive et c'était justement ça que tu avais besoin à ce moment là.À la fin de ton monologue le blond t'avait balancé un coussin avant de te dire une phrase qui te fit rougir légèrement.
"Si t'es triste pour un couillon pareille c'est que t'es une imbécile. Et je sais très bien que t'es pas conne sale naine tu mérites mieux alors garde la tête haute et sourit comme tu le fait d'habitude ! Ton sourire est plus intéressant à regarder que ta gueule d'enterrement. "
Ces paroles t'avaient touché et sur le coup de l'émotion tu avais voulu lui faire un câlin qu'il a accepté une demi seconde avant de se rappeler de "sa vraie nature" et de te pousser du lit.
Shoto❄️:
C'était en début d'année durant votre première rencontre avec les secondes b. Un certain Neito très bruyant t'énervait un peu alors tu étais allé lui dire que ces paroles ne te plaisait pas quand il a pris le collier que tu portais tout le temps sur toi, tu lui demandais de te le rendre sans succès.
Puis il y eu un enchainement de malchance pour toi; par solidarité, Itsuka avait frappée Neito pour qu'il se calme et s'arrête mais avec le choc il avait fait tomber ton collier et étant sonné, il est tombé dessus le cassant.
Quand tu l'as récupéré cassé tu retenais tes larmes en vue de l'importance qu'il avait pour toi et Itsuka se fondait d'excuse, elle ne voulait pas que ça se termine de cette manière. Tu ne lui en voulait pas et tu étais juste partie.
La chance n'était pas avec toi car le soir tu ne le trouvait plus dans ton sac.
Ce n'est que le lendemain matin que Shoto est venu à ta rencontre avec quelque chose dans ses mains.
VOUS LISEZ
[Réaction Mha]
FanficCeci est un imagine/préférence MHA comme on peut en retrouver plusieurs sur Wattpad. J'ai commencé ce livre en 2020 voir 2019 et me voilà qui le post en 2023. J'espère qu'il vous plaira et surtout bonne lecture 🦝 _Les personnages_ - Izuku🥦 - Katsu...