🍹 Si tu le quitte🍹

564 11 3
                                    

_Si tu le quittais?_



- Izuku🥦:

Il se cacherait sous un sourire de façade pour rassurer ses proches mais pleurerais très souvent et il se confirait à All Might.

- Katsuki💥:

Devant toi et les autres, il ferait comme si de rien n'était et garderait tout pour lui mais une fois seul il s'enferme dans sa salle de bains pour pleurer assis par terre en serrant ses genoux contre son torse et en se répétant que tout est de sa faute.

-Shoto❄️:

Il se priverait de manger et perdrait beaucoup de poids, il ne parlerait presque plus comme il le faisait en début d'année.

-Denki⚡:

Il sécherait les cours pour rester enfermé dans sa chambre en boule sur son lit dans le noir à pleurer toute la journée, il aurait vraiment du mal à retourner en cours comme si de rien n'étais sachant que vous êtes dans la même classe.

-Eijiro🦈:

Il aurait les larmes aux yeux à chaque fois qu'il te croise et aurait beaucoup de mal à sourire et rigoler comme avant.

-Iida🏃:

Ses notes baisserais et il ne serait plus à l'aise avec tes parents alors il éviterait toujours de venir quand des diner ou sorti entre vos familles seraient organisé.

-Dabi🔥:

il extérioriserait toute sa tristesse et sa colère dans ses combats, le reste de pitié qu'il pouvait encore avoir n'existerait plus et il n'aurait plus jamais confiance en quelqu'un.

- Neito😎:

Il n'aurait plus le goût de rien, ne ferait plus de crise ni de blague et deviendrait assez silencieux.

[Réaction Mha]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant