_Comment il te déclare son amour_
- Izuku🥦:
Tu en étais sur tu étais amoureuse d'Izuku, t'avais même lu un livre sur ça. Il ne manquait plus que lui avouer. Au début, tu pensais que ça serait facile mais loin de là. Toutes les fois où tu voulais lui dire une sorte de blocage t'empêchait de finir ta phrase et ça depuis plus de 2 semaines.
Un soir tu avais attendu Izuku qui parlait avec All Might dans une pièce, quand il sortie il était surpris de te voir mais aussi content. Vous avez un peu marché avant que tu le pousses contre un casier et que tu mettes tes deux mains autour de lui.
"T/p tu vas bien?"
"Izuku..." Commence tu en posant ton front contre son torse trop honteuse de cette conversation. "Je...ça fait maintenant deux semaines que j'essaie de te dire quelque chose mais je n'y arrive pas."
"Tu peux tout me dire t/p, dis moi" Te rassure le jeune garçon en te caressant les cheveux.
"Eh bien...je t'ai toujours trouver incroyable et tu as toujours était la meilleur des personnes que je connaisse mais en ce moment tu me rends bizarre. Je suis impatiente de te voir chaque matin, je me fais jolie en espérant un compliment de toi, je rougis souvent et mon cœur s'accélère à chaque contacte et tout ça ne peut dire qu'une chose" Tes yeux se pose sur le garçon. "Izuku je t'aime."
- Katsuki💥:
Cela faisait à peu près une semaine que Bakugo t'évitait comme la peste, ne répondait ni à tes appels ni à tes messages, même quand tu essayais de lui parler il écourtait vos conversations.Lors d'une soirée, quelqu'un toque à ta porte avec calme, en ouvrant la porte tu te retrouve face au blond, son regard était fuyant et il arborait une expression hésitante. Tu l'invites donc à entrer et il ferme la porte derrière lui.
C'était la première fois que Katsuki entrait dans ta chambre d'internat, ça te rendait assez nerveuse.-"Salut" Commença t'il.
-"Salut Katsuki" il ne répondit rien pendant un moment perdu dans ses pensées. "Tu as besoin de quelque chose? Il s'est passé quelque chose?"
Tu l'observais sans un mot en attendant qu'il daigne à ouvrir sa bouche.
Sa bouche s'entrouvrit sans qu'aucun son ne sorte, lassée d'attendre tu t'étais installé sur ta chaise de bureau et tu attendais. Quand soudain;-"Mon stylo..." Face à ton incompréhension il continue. "Je t'ai passé un 4 couleurs y'a deux semaines, tu me l'as pas rendu."
Bakugo qui venait te déranger le soir pour un simple stylo? C'était étrange. Après lui avoir balancé le silence revint. Contrarié, Bakugo tenait l'arête de son nez d'une main .-"Tu ne te sens pas bien?"
-"Hein? Euh non je vais bien." Lui qui n'avait pas bougé depuis le début, il s'avance vers toi et dépose fermement ses deux mains sur les deux accoudoir de ta chaise approchant son visage. "Sors avec moi t/p."
-Shoto❄️:
Quelques mois avant ce jour Shoto s'était intéressé sur tes origines et surtout sur l'écriture.
Il voulait apprendre comment ont écrivaient en coréen. Ça avait tellement l'air de l'intéresser que tu n'as pas pu refuser.
Vous avez commencé par des mots simple comme comment écrire bonjour, merci, s'il vous plaît, ton nom, son nom et j'en passe. Ça avait l'air de beaucoup lui plaire et même à toi. Vous aviez passé une bonne après midi.
Puis dans les mois suivant vous n'en avez pas plus reparlé que ça.Vint le jour de sa déclaration ; c'était une soirée un peu comme les autres à l'internat, tu t'étais amusé avec les filles et leur avais fait goûter des snacks de chez toi.
Shoto avait finis par venir te voir et te demander d'être seul un moment avec toi ce que tu as accepté.
Une fois seul dans un couloir il a sorti une lettre de son sac et te la donné en souriant avant de partir sans rien dire.
VOUS LISEZ
[Réaction Mha]
FanfictionCeci est un imagine/préférence MHA comme on peut en retrouver plusieurs sur Wattpad. J'ai commencé ce livre en 2020 voir 2019 et me voilà qui le post en 2023. J'espère qu'il vous plaira et surtout bonne lecture 🦝 _Les personnages_ - Izuku🥦 - Katsu...