🌹1ère rencontre🌹

958 24 11
                                    

_Votre Première Rencontre_


Izuku🥦:
C'était en ce1, tous les enfants de ton âge adoraient les super héros mais pas toi, enfin pas vraiment, tu les trouvais plus pas spécialement intéressant. C'est donc pour ça que pas beaucoup d'enfants voulaient jouer avec toi, ils te trouvaient soit bizarre soit inintéressante.

Pour beaucoup d'enfants, arriver dans une nouvelle école en pleins milieu de l'année scolaire est difficile, mais pas pour toi, tu t'en fichais royalement. Et puis à qui allais tu manquer ? Et qui allait te manquer dans ton ancienne école? Personne.
Pendant une petite récré tu repéras un garçon qui jouait tout seul dans un coin de la cour, comme il te faisait un peu de peine tu allas le voir.

-Tu joue à quoi le brocoli ?
Le garçon se retourna vers toi en sursautant.

-J-je joue au super héros, je suis All might.

-Il est nul ton jeu, les super héros c'est juste des monsieur en slip.
Soufflais-tu d'exaspération.

-Quoi mais nan c'est super cool les héros ! Ils sauvent des gens, ils sont gentils, ils ont des alters trop cool, ils capturent les méchant et ils font pleins d'autres trucs cool!
Te dit le brocoli en t'attrapant par les épaules.
En te parlant des héros il avait des étoiles dans les yeux.

-Donc toi tu veux être un héros je suppose ?

Le jeune garçon baissa les yeux tristement.

-J'aimerais bien...mais je suis un sans alter moi.

-Ah...Bon si tu veux on peut jouer au héro, tu seras un héro et moi je joue le méchant d'accord ?

Tu ne savais pas vraiment pourquoi tu avais proposé de jouer avec lui. Peut-être parce qu'il avait l'air vraiment triste et que pour une fois dans ta vie tu voulais être compatissante.
Alors vous avez commencé à jouer, au début tu n'étais pas très à l'aise mais après plusieurs minutes tu t'éclatais. Tu as même pu faire le héros.

-Tout va bien et vous savez pourquoi ?
Commençais Izuku.

-Car la cavalerie est là !
Criais-tu en attaquant un ennemi invisible.
Ce jour là tu avais passé le plus beau jour de ta vie avec ton tout premier ami.

Bakugo 💥:
À 9 ans, tu étais parti à quelques rues de chez toi à la fête de ton village. Tu avais dansé, chanté, rigolé et surtout mangé.
Tu as toujours eu la fâcheuse tendance à chercher les autres et à te retrouver dans des situations de merde, et ce jour-là c'est ce qui arriva encore une fois.

Un groupe de 4 collégiens vinrent à ta rencontre pour te racketter une figurine d'All might rare que tu venais tout juste d'acheter et ton portemonnaie.
Ne te laissant pas faire tu leurs dis leurs 4 vérités. Ils étaient plus grand que toi et alors?
Mais bon, tu avais beau avoir une grande bouche, ton corps et tes petits muscles de gamine de 9 ans étaient largement inférieur à eux. Tu avais fait le mieux que tu pouvais pour qu'ils te rendent ta figurine et ton porte-monnaie en vain.

Un garçon blond aux yeux rouges déguisé en All might venant de nul part se mit devant moi et engueula les collégiens tout en les insultants et les menaçant, ta bouche était grande ouverte; le costume de ce garçon tu le voulais !

Finalement, il n'eut réussi qu'à te rendre ta figurine. Le blondinet avait des égratignures de partout mais n'avait pas l'air d'avoir mal.

-Il me saoul ce gosse, on se tire on a le porte-monnaie.
Dit un des quatres collégiens tout en partant.

[Réaction Mha]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant