_Votre premier câlin_
- Izuku🥦:
C'était un jour où tu avais une grippe, tu étais un vrai zombie cloitré chez toi. En fin d'après midi on a frappé à ta porte et Izuku est entré dans ta chambre avec son sac de cours, il t'avait apporté les cours que tu avais manqué et fait des fiches méthodes pour t'aider à bien rattraper. Etant malade et très émotive dans ces moments tu lui as fait un gros câlin pour le remercier.
- Katsuki💥:
Lorsque la fin d'All Might vint, Bakugo se sentait très mal et depuis le temps que tu le connaissais tu le savais même si il ne t'en avais pas parlé, tu savais qu'il garderait tout pour lui alors tu lui a juste dit que si il avait besoin tu étais là. Un soir il a frappé à ta porte et quand tu as ouvert il t'a tout simplement enlacé fortement en cachant son visage dans ton cou.
-Shoto❄️:
C'était le jour où Shoto s'était confié à toi, lorsqu'il t'avait expliqué comment son père l'avait traité lui et sa famille. Tu t'étais dit que les gestes valaient mieux que les mots et l'avait serré fort contre toi.
-Denki⚡:
Tu es quelqu'un de naturellement très tactile alors tu lui en fait très souvent. Bizarrement avec lui ton cœur battait très vite et très fort dans ta poitrine à tel point que tu avais peur qu'il l'entende.
-Eijiro🦈:
C'était après que Eri ai était sauvé, tu avais remarqué une forte perte de moral chez lui et il était venu de lui même t'en parler, il s'était confié sur tout son ressentit et avais finit par poser sa tête contre ton épaule les bras balançant, tu t'es approché pour le rassurer comme tu le pouvais en l'enlaçant.
-Iida🏃:
C'était quand tu avais appris que tu avais ton permis provisoire. Tu étais si surprise et heureuse que tu n'as pas pu t'empêcher de le serrer fort dans tes bras. Tu t'es rapidement écarté gêné de t'être lâché comme ça.
-Dabi🔥:
Tu savais qu'il était l'homme le moins tactile que tu connais mais tu avais envie de l'embêter alors lors d'une journée tout à fait ordinaire où l'ennuie frappait à ta porte tu t'es jeté sur lui pour lui faire un câlin, il t'a légèrement dégagé mais bon il s'habituera.
- Neito😎:
Il faisait encore une de ses crises à crier partout, t'avais voulu le frapper mais tu t'étais raté et pour te rattraper tu t'es écrasé sur lui sans faire exprès et il t'a pas lâché, il en a profité pour t'enlacer.
VOUS LISEZ
[Réaction Mha]
FanfictionCeci est un imagine/préférence MHA comme on peut en retrouver plusieurs sur Wattpad. J'ai commencé ce livre en 2020 voir 2019 et me voilà qui le post en 2023. J'espère qu'il vous plaira et surtout bonne lecture 🦝 _Les personnages_ - Izuku🥦 - Katsu...