🃏Ses parents🃏

474 10 1
                                    

_Il te présente ses parents_



- Izuku🥦:

Sa mère et lui étaient tout stressé comparé à toi qui était très détendu.
Elle avait préparé ton plat préféré, t'avait acheté un cadeau bref tu as été très gâté. À la fin du repas elle t'a montré des photos d'Izuku quand il était petit et tu as pas mal rigolé en plus de le trouver très mignon, Deku était tout rouge. Inko était vraiment heureuse de te rencontrer en tant que petite amie de son fils et elle t'aimait déjà beaucoup.


- Katsuki💥:

Sa mère a été très surprise de te voir car Katsuki ne lui avait absolument pas dit que sa petite amie était toi. Comme tu les connaissais déjà tu étais déjà à l'aise avec eux même si là tu n'étais plus seulement la fille de l'amie à Mitsuki mais sa belle fille. La seule remarque qu'elle t'ai faite est "Je suis très heureuse que mon fils ai trouvé une fille qu'il aimait mais je te plein ma pauvre fille, je ne sais pas comment tu arrives à supporter cette tête de mule!"


-Shoto❄️:

Au début il n'y avait aucun bruit à part ceux des couverts. Puis Fuyumi s'est mit à te poser pleins de questions sans te laisser le temps de répondre, Natsu lui a dit de se calmer et ça à fait rire leur mère. Avec le temps et Shoto qui te rassurait comme il le pouvait, tu étais plus à l'aise et tu t'es très bien entendu avec son frère, sa sœur et sa mère, tu as même réussi à faire faire un petit sourire à Endeavor même toi t'étais choqué. En fin de repas le numéro 1 est venu te voir pour te dire qu'il était heureux que son fils ait trouvé une fille comme toi, que tu méritais son fils et que tu étais une chouette fille bien éduqué.


-Denki⚡

Hummmmm spécial? A peine arrivé que tu a faillis te recevoir un caleçon sale de Denki dans la tête. Sa mère avait oublié que tu venais et balançait le linge sale de son fils pour qu'il le range pour une fois (même là il l'a pas fait). Quand elle t'a vue elle s'est de suite excusé puis elle a accusé son fils. Comme elle avait oublié que tu venais son père à commandé uber eat à la dernière minute et vous avez mangé tacos devant la télé, c'était assez drôle. Sa mère n'arrêtait pas de te dire des petits secrets au sujet de son fils.


-Eijiro🦈:

Ça c'est super bien passé! Quand ils t'ont questionné sur tes loisirs et que tu leur à dit que tu faisais de la boxe depuis petite son père était très impressionné, c'est un grand fan de ce sport et il n'a pas arrêté de te demander des conseils, de t'en donner, de te poser des questions etc. Il était hyper fière que son fils soit avec une fille dans ton genre et ses parents t'on dit qu'ils seront fière de dire que leur belle fille est une très belle boxeuse.

-Iida🏃:

Ses parents te connaissent depuis que tu ais tout bébé alors quand ils t'ont vu devant la porte ils étaient assez ému et sa mère t'a enlacé. Pas grand chose n'avait changé à part les questions indiscrètes de sa mère et les commentaires moqueurs de son grand frère.


-Dabi🔥:

Comment dire...tu n'as jamais pu les voir mais il t'a expliqué son enfance et que son père était Endeavor. Avec son histoire tu détestais encore plus le numéro 1.


- Neito😎:

Ses parents étaient convaincu que tu étais une amie à lui qu'il avait payé pour leur faire croire qu'il avait une copine. Après un échange très long ils vous ont enfin cru. Vous avez joué à un jeu de société en pariant chacun votre propre victoire. Quand tu as gagné tu les a nargué et ses deux parents t'ont serrés très fort dans leur bras en disant "Elle fait vraiment parti de la famille!"

[Réaction Mha]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant