🥷Tes parents🥷

457 9 0
                                    

_Tu le présente à tes parents_




- Izuku🥦:

Izuku transpirait de stresse et bégayait énormément, quand ta mère a ouvert la porte il lui a tendu un bouquet de fleur qu'il lui avait acheté et elle était très heureuse, elle l'a directement mis dans un vase et la remercié plusieurs fois, ta maman avait aussi beaucoup questionné Deku sur ses cicatrices inquiète et il l'avait rassuré. Elle était heureuse que vous vous soyez retrouvé après toutes ses années.


- Katsuki💥:

Un vrai champs de bataille, tes frères et sœurs couraient et criaient partout, ils lui lançaient de la nourriture, lui criaient dans les oreilles bref un carnage. Katsuki portait une chemise blanche qui a finit rempli de tâches. Il ne s'est pas énervé parceque tes parents étaient là et le radar de ton père était à son paroxysme mais tu voyais bien qu'il avait une terrible envie de leur hurler dessus. Bakugo avait vraiment fait beaucoup d'effort de comportement ce jour là et tu étais contente.


-Shoto❄️

Tes parents étaient très stressé de recevoir le fils du numéro 1, ton père avait préparé le plat préféré de Shoto et priait pour qu'il aime. Quand il est arrivé, tes parents on mit 10 minutes avant d'être parfaitement à l'aise, Shoto avait l'air détendu et te complimentait beaucoup. A la fin du repas il a aidé ta mère à débarrasser et faire la vaisselle. Cette rencontre s'était très bien passé.


-Denki⚡:

Il était tout stressé et s'était coiffé pour la première fois de sa vie (bon j'exagère à peine), il avait mit du parfum et de l'axe bref il voulait vraiment que ta famille l'apprécie. Quand vous avez commencé le repas ton père est rentré du travail, a salué Denki et a remarqué que son nœud de cravate était très mal fait. Il a rigolé quelques secondes pendant que Denki était gêné en pensant avoir raté sa première, puis ton père s'est abaissé pour lui expliquer comment mieux faire, il a donc refait la cravate de ton amoureux qui était finalement heureux.


-Eijiro🦈:

Alors...Ton père, ancien champion de boxe, un homme très sportif, très proche et très protecteur envers sa très cher fille qui rencontre son copain. Niveau ambiance tu as connu mieux (heureusement que ta mère était là). Ton père voulait être sur que sa fille ne sorte pas avec le premier venu alors il lui a posé des questions sur toi ou kirishima devait répondre rapidement et sans faute, il avait fait exprès de manquer de faire tomber le plat sur toi pour voir comment ton petit amie aller t'aider, quand vous faisiez la vaisselle il a fait en sorte que les assiettes tombe de là où elles étaient pour vérifier qu'il ait de bon reflex et pleins d'autre bêtises semblables. A la fin Kirishima était épuisé et ton père lui a parlé en privé pour lui dire qu'il était satisfait de qui il était et qu'il était d'accord que sa fille sorte avec un gars comme lui (et au passage qu'il s'excusait de ses drôles de méthodes de vérification).


-Iida🏃:

Tes parents connaissait déjà très bien Tenya, il savait qu'il était de bonne famille, sérieux, travailleur, respectueux et qu'il ne te ferait surement pas de mal. La seule chose qui les faisaient tiquer était que toi et Iida étaient radicalement opposé dans pratiquement tout et ils avaient peur que ça pause problème plus tard.
Ta mère en a parlé franchement à ton copain seul à seul et il l'a rassuré, il lui a dit qu'il pensait la même chose avant que tout ne s'officialise mais qu'il s'est rendu compte que tu le complétait d'une façon ou d'une autre, que vos différences vous faisiez réfléchir, évoluer et comprendre certaines chose. Depuis que vous étiez ensemble vous avez un peu changé tous les deux en bien et ça ta mère l'avait remarqué, c'est pour ça que le discours de ton copain l'a convaincu.



-Dabi🔥:

Alors comment dire...Tu n'as jamais connu ton père car il ne t'a jamais assumé et ta mère était une grosse toxico avec de gros problème d'alcool qui plus est dépressive.
A peine elle a ouvert la porte qu'elle la refermé en un claquement, elle a crié qu'elle ne voulait avoir rien avoir à faire avec une meurtrière et qu'elle ne voulait pas rencontrer un homme qui faisait aussi peur. Tu étais un peu gêné mais ça n'avait rien fait à Toya, vous vous êtes fait un petit resto à deux à la place.

- Neito😎

Horrible! Neito n'arrêtait pas de lâcher à tes parents des vielles disquettes toute nul du style "ton père et un voleur [...]" et vous connaissez la suite et pleins d'autres truc du genre. Ca n'a pas du tout plus à ton père et ta mère essayait de relativiser en disant qu'au moins avec lui tu ne devais pas t'ennuyer.

[Réaction Mha]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant