👀 Votre première fois 👀

1K 12 0
                                    

_Où avez vous fait votre première fois + un détails sur lui_



- Izuku🥦:

Vous l'avez fait chez toi.

La partie préservatif a été le parcours du combattant pour lui; n'arrive pas à l'ouvrir, ne trouve pas le bon sens et galère à le mettre. A coté toi tu étais morte de rire.

- Katsuki💥:

Vous l'avez fait chez lui.

Lorsqu'il ne t'embrassait pas, il faisait très attention à ton visage et s'arrêtait au moindre signe de douleur ou autre, il ne pouvait s'empêcher d'embrasser tous les endroits de corps que tu t'étais déjà plainte.

-Shoto❄️:

Vous l'avez fait chez toi.

Tous ses gestes étaient doux et il te demandait très souvent si tout allait bien, il te faisait beaucoup de bisous.

-Denki⚡:

Vous l'avez fait chez lui.

Vous pensiez être tout timide comme lors de votre premier baiser mais c'était étrangement le contraire à certain moment. Vous étiez surtout mort de rire à plusieurs reprises.

-Eijiro🦈:

Vous l'avez fait chez lui.

il a galéré à enlever ton soutien gorge et la abimé sans faire exprès, pour la peine tu lui avais donné une claque sur la tête puis il t'avait embrassé pour se faire pardonner.

-Iida🏃:

Vous l'avez fait chez toi.

Il a fait preuve de grand sérieux au sujet de tes envies, ce que tu n'aimais pas, les moyens de contraception et les tests à faire mais à part ça tu as eu l'impression d'être avec une autre personne cette nuit là.

-Dabi🔥:

Vous l'avez fait le jour de votre premier baiser.

Il sait ce qu'il fait et il le fait bien.

- Neito😎:

Vous l'avez fait chez toi.

Il parlait beaucoup comme d'habitude et n'arrivait pas à s'empêcher de te faire des compliments ou des onomatopées sur les sensations qu'il pouvait ressentir.

[Réaction Mha]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant