_Comment ses sentiments sont apparues pour toi_
Izuku🥦:
Quand il était très petit il a avait fait le dessin d'une très jolie fille, une sublime Princesse aux cheveux c/c.Lorsqu'il ta vue pour la première fois il eu comme un électrochoc ; tu ressemblais trait pour trait à son dessin.
Pendant cette année là tu l'avais défendu de Bakugo et il adorait jouer au héro avec toi.
Déjà à cette âge il avait eu comme le coup de foudre pour toi mais était trop jeune pour le comprendre .Quand il t'a revu au lycée c'est comme si il était redevenu le jeune garçon qu'il avait été. Tu étais toujours aussi belle à ses yeux voir même encore plus, tu t'étais amélioré avec ton alter et était forte au combat; tu l'impressionnais toujours autant.
Katsuki💥:
Tu étais tombé malade lors d'une petite épidémie de grippe et ta mère était absente à cause de son travaille.
Ne voulant pas te laisser seule dans ton état, elle s'est arrangée avec Mitsuki pour qu'elle te rende visite de temps en temps afin de voir si tu allais bien, si tu mangeais bien et si tu prenais tes médicaments.Une après midi ou ta température était assez haute, Mitsuki ne pouvait pas faire le déplacement et Katsuki devait la remplacer malgré lui.
Quand il est arrivé dans ta chambre en pestant pendant que tu dormais, il avait voulu se pencher et toucher ton front pour vérifier ta température. Sans le vouloir, il s'est mis à regarder ton visage. En y repensant, il n'avait jamais vraiment eu l'occasion de te voir d'aussi près. Il en profita pour admirer chaque parti de ton visage endormi, tous tes traits étaient détendu et très jolie selon lui. Quand il se rendit compte que ses joues commençaient à se réchauffer, il sorti sa main de ton front et détourna le regard, c'est là qu'un petit quelque chose changea en lui à ton égard. Lorsque tu ouvris les yeux, tu eu si peur de voir Katsuki aussi proche que tu lui attribua un coup par reflex."Mais ça va pas d'être aussi proche d'une malade tu veux que j'te refile ma crève ou quoi ?!"
Lui gueulais tu encore à moitié endormie."C'est comme ça que tu remercie la personne qui te donne tes médocs de merde un dimanche alors que je pourrais dormir !?"
Vous avez continué comme ça un bon moment.
Shoto❄️:
Vous croyez au coup de foudre? Et bien à l'origine lui non mais le destin en fut autrement.
Le premier jour de votre rencontre a été comme un électrochoque pour lui, tu étais apparu dans sa vie comme ça, d'un seul coup, par le plus grand des hasards, rendant l'une des pires journées de sa vie en une journée magnifique.
En plus de t'avoir trouvé incroyablement belle il avait était totalement séduit par ta bonté et ton sourire, tu lui faisais penser à un ange.Lorsque tu avais du partir rapidement il s'était lui aussi levé de son siège pour essayer de te demander comment reprendre contact avec toi mais rien n'était sorti d sa bouche et ses mains et jambes étaient trop hésitantes pour te rattraper. Quand le métro a redémarré il se déplaçait à chaque fenêtre en marchant vite pour pouvoir te voir encore jusqu'à ce qu'il ne puisse plus.
Pendant environ 1 mois il venait souvent à ce même trajet pour espérer te revoir mais ça ne fut jamais concluant.
Denki⚡:
C'était un moment assez banale pour toi mais pas pour lui. Denki avait toujours bien aimé les filles et leur faire des compliments. Il avait pris l'habitude de se prendre des râteaux et surtout il n'avait jamais reçu de compliment en retour, au contraire on le traitait souvent d'idiot etc.
Vers le début d'année Ochako avait proposé une après midi shopping et tu avais pu voir Denki dans des vêtements autre que l'uniforme et comme tu le trouvais bien habillé tu lui a naturellement fait la remarque et ça l'a pas mal atteint au point que ses joues avaient prisent quelques couleurs. Vous avez fait quelques magasins ensemble et tu avais pu remarquer qu'il avait de très bon goût vestimentaire alors là aussi tu lui avait fait la remarque en souriant. Aucune fille ne l'avait jamais complimenté et toi tu l'avais fait 2 fois en une journée naturellement, c'est là qu'il s'est dit que tu étais différentes pour lui.
Eijiro🦈:
C'était à environ 5 mois de la rentrée, tu étais allé au parc le plus proche de chez toi pour promener ton chien, un berger australien. Tu faisait ton footing quotidien avec ton animal quand tu entendis une personne crier ton nom, lorsque tu te retourne tu aperçoit Eijiro arriver en courant vers toi.
"Eijiro? Qu'est ce que tu fais là?"
"Je suis venu faire du sport et je t'ai vu, t'es passé devant moi sans me voir et depuis je te suis en courant mais tu m'entendais pas avec ton casque" T'avoue ton camarade.
Après t'être excusé ton Kirishima s'est littéralement jeté sur ton chien pour lui faire des papouilles et des gratouilles, tu le regardais faire en souriant. Il s'est ensuite relevé et vous avez commencé à discuter en marchant, Eijiro avait insisté pour tenir la laisse et tu avais accepté.
A un certain moment ton chien a commencé à s'agiter et à courir partout, tes mains se sont posé sur celle d'Eijiro pour l'aider à tenir la laisse mais l'animal à commencé à vous tourner autour et à vous emmêler vous forçant à vous coller l'un contre l'autre, vous n'arriviez pas à vous dégager et vous avez finit par tomber par terre toujours collé. Vous étiez tous les deux rouges et c'est là qu'il a eu le déclic.
Iida🏃:
Tenya a toujours connu l'enfant turbulente, chiante et râleuse que tu étais alors son opinion envers toi n'était pas des plus mélioratif. Encore au lycée il te voyait comme une enfant irresponsable qu'il devait surveiller et réprimander pourtant tu avais beaucoup changé mentalement, bon tu n'étais pas l'élève la plus studieuse et diplomate mais c'était mieux qu'avant.
A l'épreuve final du permis provisoire tu étais partis aider des gens coincé sous les décombres et quand Iida t'a vu faire il t'a rejoint rapidement en te pensant incapable de venir en aide à des personnes tout en restant polie. Il fut très rapidement surpris en te voyant te débrouiller très bien tout à l'inverse de ce qu'il imaginait, tu étais souriante et prévenante.
En te voyant ainsi il t'a rejoint pour te dire ces quelques mots:"Je t'ai mal jugé t/p, excuse moi. Tu as vraiment l'étoffe d'une héroïne."
Dabi🔥:
Avec ses brûlures, peu de fille s'intéressait à lui et même lui ça ne l'intéressait pas spécialement.
Il se disait seulement que les brûlés ça intéressait pas les filles, ça les repoussaient même voir les dégoûtaient.Mais il s'est avérée qu'il t'avait remarqué plusieurs fois les reluquer avec insistance sans rien dire. Il se disait que tu étais sûrement en train de te faire la réflexion de à quel point elles te dégoûtaient mais il en était autrement.
"Elles sont pas belles pas vrai?"
Avait il finit par te dire un soir tout en buvant un verre d'alcool."Je ne les trouve pas moches, au contraire elles sont plutôt cool, je me demandais seulement à quel point ça à dû te faire mal rien de plus."
Ta réponse avait eu l'air de le surprendre et tu avais cru apercevoir un petit sourire au coin de ses lèvres.
C'est à ce moment là qu'il a eu un petit truc qui c'est créé en lui te concernant.Neito😎:
Le fait que tu le supporte même quand il a des sautes d'humeur, que tu le defende, que tu ne le juges pas et même que tu participes à ses délires tout ça l'a fait se rendre compte que t'étais une chouette fille quand même.
Plus il te voyais plus ça lui faisait quelque chose et plus son cœur accélérait.
Chaque jour il te trouvait de plus en plus belle.
Le sourire que tu lui accordait était ce qu'il préférait chez toi.
Alors c'est naturellement et petit à petit que ses sentiments envers toi sont apparus.
VOUS LISEZ
[Réaction Mha]
FanfictionCeci est un imagine/préférence MHA comme on peut en retrouver plusieurs sur Wattpad. J'ai commencé ce livre en 2020 voir 2019 et me voilà qui le post en 2023. J'espère qu'il vous plaira et surtout bonne lecture 🦝 _Les personnages_ - Izuku🥦 - Katsu...