🌵 On te drague 🌵

735 14 4
                                    

_Quand on te drague_





- Izuku🥦:

Il ne sait jamais trop comment réagir et finis par dire "Euh excuse moi mais je suis son copain et j'aimerais que tu arrêtes s'il te plait" soit ça marche et le gars part soit il se moque et c'est toi qui l'envoie balader. Tu finis par embrasser Izuku car tu le trouve vraiment mignon.


- Katsuki💥:

Quand il n'est pas avec toi et qu'il remarque un garçon lourd avec toi et qui ne semble pas comprendre qu'il te rend mal à l'aise il te rejoint en courant pour t'embrasser, il trouve ensuite une excuse pour t'emmener plus loin.


-Shoto❄️:

Il prend ta main et la serre dans la sienne, il se rapproche de toi et en générale la personne comprend et s'excuse. Il s'excuse ensuite d'avoir agis comme ça parce qu'il ne veut pas que tu crois qu'il est trop possessif.

-Denki⚡:

Coureur de jupon à la retraite, il sait exactement quand un garçon fait ou s'apprête à faire quelque chose. Quand il le voit il arrive à ta rescousse avec son acolyte Mineta et fait une barrière avec son corp devant toi, en générale le gars le trouve bizarre et part de lui même.


-Eijiro🦈:

Au début il n'ose pas venir puis finalement te rejoins et t'enlace, quand il termine il dit au gars qu'il est ton petit ami et le gars s'excuse en générale.


-Iida🏃:

Il te rejoint et dis de manière claire et concise à ton interlocuteur que tu es sa petite amie et que ce n'est pas conforme de faire ça à part si c'est une mauvaise personne.

-Dabi🔥:

Quand ça arrive il lance un regard noir à la personne et si celle-ci ne remarque pas et ne s'excuse pas il le brule vif.

- Neito😎:

Alors...il vient carrément t'enlever en courant et gueule en même temps de partir toi dans des bras "Elle est déjà prise imbécile!"

[Réaction Mha]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant