🍁1er dodo à 2🍁

753 13 0
                                    

_La première fois que vous avez dormi ensemble _


- Izuku🥦:
Il t'avait invité à dormir chez lui et comment dire...son lit était vraiment petit. Au début il voulait que tu dormes dans son lit et lui dans un matelas gonflable tout nul. Tu ne voulais pas qu'il dorme là dessus dans sa propre maison alors tu lui a proposé de te rejoindre en lui disant que ça ne te dérangeais pas que vous soyez serré. Il était très rouge mais il a finit par accepter.

- Katsuki💥:
La première fois que vous avez dormi ensemble autre qu'en primaire vous étiez très écarté et vous regardiez le plafond. Petit à petit tu te rapprochais en espérant qu'il ne le voit pas mais d'un seul coup il t'a attrapé et tiré vers lui pour que vous soyez proche, il a en suite commencé à te faire des papouilles sur les bras.

-Shoto❄️:
Il t'avait préparé un lit parfait à côté du siens et vous vous êtes couché ainsi mais peut de temps après que les lumières se soit éteinte tu as prétexté avoir froid et tu l'as rejoint dans son lit, il t'a réchauffé et vous vous êtes endormi ainsi. Il te carressait les cheveux pour que tu t'endormes.

-Denki⚡:
La première fois que vous avez dormi ensemble vous faisiez tous les deux moins les fières, vous vous étiez mis dos à dos mais quelques minutes plus tard une petite boulle de chaleur s'est collé à toi en te faisant de gros câlins.

-Eijiro🦈:
Vous dormiez dans un lit superposé, toi en bas lui en haut. Toutes les 5 min un de vous deux demandez à l'autre si il dormait. Tu trouvais adorable sa tête qui dépassait du lit pour voir si tu dormais. Quand il le fit une troisième ou quatrième fois tu lui accordait un petit baiser avant de le rejoindre au dessus pour que vous puissiez dormir ensemble.

-Iida🏃:
Il est arrivé plusieurs fois que vous dormiez ensemble quand vous étiez petit, lui faisais des efforts pour ne pas prendre trop de place mais toi c'était tout le contraire, tu faisais l'étoile de mer, prenait toute la place où le poussais de son propre lit, encore aujourd'hui ça t'arrive de le faire sans faire exprès.

-Dabi🔥:
Tu avais trouvé un coin potable pour dormir et il faisait assez froid ce mois ci, malheureusement l'alliance n'avait pas encore assez de fond pour se permettre de payer le chauvage.
Remarquant que tu étais assez tremblante, Toya t'a rejoint et c allongé prêt de toi, il a écrasé ta tête contre son torse et tu as pu sentir de la chaleur s'en dégager.

- Neito😎:
Faute de place vous deviez dormir dans le même lit, de base tu avais créé une barrière de coussin et de doudou parfaitement équitable au centre de ton lit. La règle était simple; on n'empiète pas l'espace de l'autre.
Mais bon au bout d'une heure vous avez balancé cette barrière pour dormir dans les bras de l'autre.

[Réaction Mha]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant