_Que faites-vous à Noel_
Izuku🥦:
Pour noël vous invitez à chaque fois la mère d'Izuku et ta famille pour un grand diner. Vos mère vous oblige à chaque fois de porter des pulls moches de noël et avant d'ouvrir les cadeaux vous faites toujours une photo de famille avec vos "magnifiques" pulls.
Katsuki💥:
en générale tu le forces à sortir pour "une balade romantique" mais vu comment vous êtes ça se termine à chaque fois en bataille de boule de neige extrême, vous en sortez à chaque fois recouvert de bleu et surtout enrhumé! Au moins la nuit vous vous collez pour avoir moins froid.
Shoto❄️:
Shoto aime particulièrement cette période de l'année car c'est dans celle-ci que vous vous êtes rencontré, il organise toujours des choses très romantiques.
Votre dernier noël s'est déroulé en montagne dans un chalet, vous étiez assis en face de la cheminé allumé sur un tapis en moumoute et vous vous teniez la main, vous avez parlé pendant des heures et vous êtes embrassé.
Denki⚡:
Vous essayez à chaque fois de préparer un repas cliché de noël comme dans les films mais avec votre niveau en cuisine votre dinde finit soit cramé soit pas cuite et votre buche n'en parlons pas! une vrai bouillis, mais au moins vous vous amusez et ça vous change de Uber eat.
Eijiro🦈:
Vous sortez souvent dehors malgré le froid pour faire des bonhommes de neige puis quand vous rentrez chez vous, vous vous goinfrez de chocolat et vous offrez tout pleins de cadeaux. De plus, une semaine avant noël, vous achetez au moins un cadeau pour chacun de vos amis.
Iida🏃:
Tu t'habilles souvent en mère noël sexy mais il ne comprends jamais tes intentions et te dis de te couvrir pour ne pas attraper froid et vous finissez toujours par regarder des films de noël tout en mangeant des chamallow, il te force à porter un chapeau de noël à chaque fois car il te trouve mignonne avec.
Dabi🔥:
En générale vous ne fêtez pas noël ou alors c'est très rare, à la limite vous vous offrez un petit cadeau à chacun. En revanche vous avez votre petite habitude qui est de prendre un bon bain chaud avec beaucoup de mousse à deux.
Neito😎:
Avec Neito, vous êtes très souvent en compétition et c'est pour ça que vous achetez deux sapins que vous décorez puis vous appelez Tetsutetsu pour qu'il élise le plus beau des deux, celui qui est élu doit se faire offrir un cadeau par le perdant et en plus d'offrir un cadeau le perdant doit préparer le diner et faire la vaisselle.
VOUS LISEZ
[Réaction Mha]
FanficCeci est un imagine/préférence MHA comme on peut en retrouver plusieurs sur Wattpad. J'ai commencé ce livre en 2020 voir 2019 et me voilà qui le post en 2023. J'espère qu'il vous plaira et surtout bonne lecture 🦝 _Les personnages_ - Izuku🥦 - Katsu...