1-Arrivées des pensionnaires

868 38 191
                                    

La veille de la rentrée. Tous les élèves qui vont loger à l'internat pendant l'année scolaire arrivent petit à petit. Le Directeur et des surveillants sont présents pour les accueillir.

Un premier élève et sa mère entrent dans me bâtiment qui sert de dortoir pour les garçons. Un surveillant les accompagne en les aidant à porter les valises. L'élève est grand, mince, les cheveux châtains, les yeux noisettes et un beau sourire. Il porte un pantalon gris, une chemise rouge, des chaussures noire et des petites lunettes. Ce charmant jeune homme s'appelle Alastor.

Sa mère est une adorable femme ravissante, qui porte une longue rose avec des Hibiscus rouge et une veste blanche.

Le surveillant donne quelques informations sur différents horaires. Puis il salue et les laisse s'installer pour aller accueillir d'autres élèves.

Les chambres sont plutôt grandes et toutes pareilles. C'est un espace détente avec un bureau, une fauteuil, des étagères vides, une table et deux chaises. Une porte sur le côté amène à l'espace nuit. Il y a un lit, un placard, une table de nuit et une lampe. Et une autre porte avec un toilette, un lavabo et un miroir.

Mère : Cet établissement a l'air très bien. Tu devrais te plaire ici.

Alastor : Je suis bien d'accord avec toi. Je sens que je vais pouvoir me divertir ici.

Il ouvre un sac qui contient son matériel de radio, sous le regard attentionné de sa mère.

Mère : Ha. Apparemment, tu veux toujours travailler dans la radio.

Alastor : En effet. J'ai des projets. J'ai bien l'intention de faire une émission de radio ici. L'élève qui s'occupait de ça est parti et personne souhaite prendre sa place. Je ne compte pas laisser cette chance passer. Je vais écrire une lettre à l'intention du Directeur. Pour avoir son autorisation. Et peut-être même être celui qui dirigera une petite équipe, si d'autres élèves sont intéressés.

Mère : Je suis sûr que tu y arriveras. Et peut-être que le surveillant chef pourra appuyer ta demande. C'est un très bon ami.

Alastor : Sûrement.

Elle attrape une valise de vêtements et l'amène dans la chambre. Elle la pose sur le lit et l'ouvre. Alastor se dépêche de la rejoindre.

Alastor : Maman. Laisse ça. Je m'en occuperai plus tard. Tu devrais te reposer.

Mère : C'est adorable de t'inquiéter mon grand. Mais je me sens mieux. Et je veux juste profiter un maximum de toi avant de devoir te laisser ici.

Il la prend dans ses bras en souriant. Sa mère est vraiment une Sainte. Toujours douce, attentionnée et prévenante. Elle veut le meilleur pour son fils et a toujours veillé à ce qu'il ne manque de rien. Elle lâche Alastor et lui sourit.

Mère : Alors laisse moi au moins t'aider à faire ton lit.

Alastor : Si cela te fait plaisir, bien sûr.

Il retire la valise du lit et sa mère va chercher les draps. Puis ils font le lit en discutant et en riant.

Peu de temps après, quelqu'un frappe à la porte. Alastor et sa mère vont ouvrir.

Mère : Husk! Quelle surprise! Bonjour mon ami.

Elle lui fait la bise et lui sourit. Husk est grand et musclé. Les cheveux châtains, un peu grisonnants et courts. Ils porte un jean foncé, une chemise blanche, un gilet rouge sang et des chaussures marrons. Il a un sourire chaleureux pour la mère d'Alastor.

Hazbin Hôtel Et Helluva Boss Human AUOù les histoires vivent. Découvrez maintenant