Des nouveaux couples d'amoureux et de rivaux vont se former dans ce chapitre ^^.
Rendez-vous vers la fin de l'histoire pour découvrir le couple Roi et Reine du bal de Noël.
Bonne lecture ^^.○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○
Les adultes surveillent les élèves. Qui sont pour la plus part d'entre eux très occupés sur la piste de danse.
Le Professeur Stolas est à la table des boissons et remplis deux verres de cocktail de fruits. Il porte un très beau costume. Un pantalon beige, une chemise blanche et une veste cramoisie. Il a un jabot blanc, des chaussures vernis noires et un haut-de-forme noir.
Il se tourne vers la piste de danse et sourit en voyant sa fille Octavia en train de danser avec Arackniss. Elle sourit et semble vraiment s'amuser. Stolas est vraiment heureux quand il voit sa fille heureuse.
Le Professeur Blitzo arrive pour remplir deux verres de cocktail. Il porte un élégant costume noir et blanc. Il s'apprête à partir, mais il remarque Stolas et il regarde à son tour la piste de danse. Il voit sa fille Loona qui sourit et danse avec Vortex. C'est tellement rare de la voir sourire de la sorte.
Blitzo et Stolas sont côte à côte avec un verre dans chaque main. Ils sourient bêtement.
Blitzo : ... ... On a beaucoup de chance. Elles sont ravissantes nos filles.
Stolas : Je suis bien d'accord. Et si bien élevées et respectueuses. Les enfants grandissent si vite. *soupire en souriant* J'ai l'impression que c'était hier le jour où ma petite Via faisait ses premiers pas.
Blitzo : Et moi celui où j'ai changé la première couche de Loona.
Ils vides rapidement un verre et continuent de regarder leurs filles danser et s'amuser.
Stolas : Et regarde les maintenant. Nos adorables petites filles sont devenues des belles jeunes femmes bien élevées et charmantes.
Blitzo : Oui. *renifle* On peut être fier de nous. On a réussi notre boulot de père.
Stolas : *renifle* En effet.
Les deux hommes sont émus et ont une larme à l'œil. Puis ils avalent d'un coup le deuxième verre et se mettent une tape dans le dos, comme pour se féliciter mutuellement d'avoir été des pères exemplaires. Ils sont fiers de ce que leurs filles respectives sont devenues.
Les épouses des deux hommes arrivent pour voir pourquoi ils mettent autant de temps à apporter les verres.
Stella : Hé bien. On pouvait les attendre longtemps nos verres.
Irina : *sourit* En effet.
Irina est la femme du Professeur Blitzo. Ses cheveux blonds sont courts et bouclés. Elle porte une très belle robe longue rose et des escarpins également rose. Ses yeux ont un maquillage mat et ses lèvres sont roses.
Stella a des escarpins noirs, une longue robe crème avec de la dentelle et du tulle noir. Ses longs cheveux noirs sont coiffés en un chignon haut, ses yeux sont maquillés de noir et ses lèvres en rouge.
Les deux ravissantes femmes regardent leur époux, puis les filles.
Irina : *sourit* Tout va bien. Ils sont juste un peu nostalgiques.
Stella : En effet. J'espère juste que leurs élèves ne vont pas les remarquer dans cet état. Sinon ils risquent de leur faire les pires interrogations surprises au retour des vacances de Noël.
VOUS LISEZ
Hazbin Hôtel Et Helluva Boss Human AU
FanfictionPetite histoire avec les personnages de Hazbin Hôtel humains et Helluva Boss Humains. Étudiants, surveillants ou professeurs. Chacun avec ses problèmes et ses peurs. À vous d'essayer de trouver lesquels. Cette histoire contient du langage un peu gro...