11-Fin des vacances de Noël

253 18 53
                                    

Voilà enfin la suite. Désolée de mettre de plus en plus de temps à écrire et publier les chapitres. Celui-là va être plus court que celui d'avant.

On va voir le lendemain de soirée et la fin des vacances des autres personnages. Il va y avoir aussi des nouvelles petites révélations et une petite scène de romance. Il risque d'y en avoir d'autres dans les prochaines.

Et petite nouveauté: je vais choisir des noms de familles pour la plupart des personnages.

Allez! Tous en formation "Queue leu leu"! Et c'est partie pour la suite. Bonne lecture à tous ^^.

●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●

Pentious commence à se réveiller dans la chambre d'ami de la famille d'Arackniss. Il a un horrible mal de crâne et il se sent nauséeux. Comment est-il arrivé là? Il a du mal à se rappeler de la fin de la soirée. Il se souvient avoir passé un très bon moment avec des amis normaux et qu'ils ont enchaîné les cocktail à base de Vodka. Enfin... Surtout lui. Ça n'avait vraiment rien à voir avec les champagnes et les vins Français.

Il se redresse dans son lit, mais s'écroule rapidement. La tête lui tourne et ses idées ne sont pas claires. Il voit le tube d'aspirine, le verre et la bouteille d'eau. Il remplit le verre et remarque son portable clignoter. Il a reçu un sms.

Molly
Salut Pentious. J'espère que tu te sens bien. Je voudrais te voir dès que possible. Dis moi quand tu es réveillé et que je peux venir dans ta chambre. Merci. À tout à l'heure.

Il se redresse et avale d'un coup le verre d'eau. Puis il enfile son jeans de la veille et répond au sms.

Molly est dans sa grande chambre mauve et blanche. Il y a un grand lit rond violet, une moustiquaire blanche semblable à une toile d'araignée, deux mannequins de couture, une machine à coudre semi-professionnelle, une coiffeuse blanche, un meuble avec une trentaine de petits tiroirs pour ranger du petit matériel de couture, aussi un immense dressing et des figurines de Betty Boop. Aux murs sont accrochés un poster de Friends, des affiches d'un album de P!nk, de Cruella et de Docteur Strange. Ainsi qu'un imposant tableau en liège où sont épinglés des tas de dessins de stylisme que Molly a réalisé elle-même.

La jeune femme est à sa table d'architecte et essaie de finir le dessin d'une nouvelle tenue. Mais elle n'arrive pas à se concentrer et c'est bien la première fois que cela lui arrive. Elle a passé une bonne partie de la nuit à penser et à réfléchir à tout ce que Pentious lui a dit et fait quand il était ivre. Et aussi à ce qu'elle a vu sur lui plus tôt dans la soirée. Tout ça l'a fait beaucoup cogiter et elle ne sait pas ce qu'elle doit faire exactement. Jamais elle ne s'était retrouvée dans une telle situation et elle doute que parler de tout ça à Arackniss soit une bonne idée. Ni à Angel d'ailleurs, comme ça concerne Pentious...

Son portable émet un son kawaii; elle vient de recevoir un sms. C'est Pentious qui lui écrit qu'il est réveillé et qu'elle peut venir le voir.

Presque immédiatement après avoir reçu le sms, Molly frappe à la porte de la chambre d'amie et entre. Elle porte un petit short noir et un débardeur mauve. Ses cheveux sont attachés en une épaisse queue de cheval haute et elle est presque pas maquillée. Elle vient s'asseoir sur le lit à côté de Pentious, qui a le visage dans ses mains et ses cheveux ébouriffés tombent en avant.

Hazbin Hôtel Et Helluva Boss Human AUOù les histoires vivent. Découvrez maintenant