15-Dernier trimestre

277 17 105
                                    

L'intégralité de l'établissement est installé dans les gradins de leur stade. Un match de football américain est disputé avec l'équipe de l'établissement concurrent. Le temps est magnifique et il fait chaud.

Molly, Octavia, idia, Cherri, Pentious, Arackniss, Angel et Fizzarolli sont installées au bord et au fond des gradins. L'Italienne ne veut pas croiser des camarades de l'établissement qu'elle a quitté. Elle est légèrement stressée et jette des coups d'œil un peu partout. Elle est assise entre Pentious et Arackniss. Le Londonien a bien remarqué l'état de sa petite amie, alors il caresse discrètement sa main pour la rassurer. Les autres ne remarquent rien.

Arackniss : Notre équipe se débrouille bien.

Angel : Comme toujours.

Fizzarolli : Et Vortex a une pêche d'enfer aujourd'hui.

Arackniss : *sourit* C'est un véritable tueur sur le terrain.

Angel : *sourit* Et qu'est-ce qu'il est sexy en short.

Arackniss : Laisse tomber. T'es pas son genre.

Fizzarolli : Ouais. Tu ressembles pas du tout à Loona.

Angel : Et alors? Je peux quand même lui plaire. J'aurais peut-être dû lui faire une petite surprise pour la Saint Valentin...

Cherri : Hé Molly! Tu sais enfin qui t'a offert le bouquet de roses?

Molly : Non. *sourit* Mais ça doit sûrement être un charmant garçon. Un grand timide romantique.

Cherri : Pff! Tu parles. Sûrement un trouillard à petite bite.

Pentious : Qu'est-ce que tu en sais? Moi je suis persuadé que tu pourrais être surprise.

Cherri lève les yeux au ciel alors que Pentious est satisfait qu'elle soit jalouse de lui. Sans qu'elle le sache, évidemment. Angel décide de changer de sujet.

Angel : Vous venez à la marche LGBT demain?

Cherri : Mais carrément que je viens!

Arackniss : Non. J'ai mon entrainement de boxe.

Idia : Comptez sur Fizz et moi. On sera là.

Fizzarolli : Évidemment.

Molly : Bien sûr Angie. Je t'ai promis de venir.

Octavia : Moi aussi je viens.

Cherri : Et toi?

Pentious : Sans moi. J'ai d'autres projets pour le week-end.

Cherri : Ha ouais? Genre quoi comme projets? Te tripoter et bouquiner?

Pentious : *énervé* Ça ne te regarde pas!

Cherri : Dis plutôt que t'en as rien à foutre de la cause LGBT!

Pentious : Mais pas du tout! J'ai vraiment plus important à faire!

Angel : Excuses nous, mais on a du mal à te croire.

Arackniss : *énervé* Mais vous allez lui foutre la paix?! Qu'est-ce ça peut vous foutre?!

Molly : Je suis d'accord avec Arackniss. Ça va changer quoi que Pentious viennent ou non?

Molly sait très bien que Pentious ne peut pas se montrer dans ce genre de manifestation. Il y aura sûrement des photographes et surtout beaucoup de participants de la manifestation qui vont poster des photos et vidéos sur les réseaux sociaux. Le Londonien ne veut prendre aucun risque. Et Molly l'a bien compris.

Hazbin Hôtel Et Helluva Boss Human AUOù les histoires vivent. Découvrez maintenant