Moxxie vérifie sa tenue et sa coiffure dans le miroir. Il est parfait. Il a mis un beau pantalon noir, une élégante chemise rouge et un nœud papillon blanc. Il s'est aussi permis une petite excentricité en mettant le même masque que le Fantôme de l'Opéra de la comédie musicale. Puis il attrape sa guitare posé sur son lit. Il connaît la chanson par cœur.
Il se sent prêt. Comme si il jouait sa vie. Comme si son avenir se jouait là. Dans quelques minutes.
Il se tourne vers Nifty, qui est assise dans le fauteuil de bureau. Il écarte les bras et sourit.
Moxxie : Alors? Je suis comment?
Nifty : *sourit* A-do-rable! Vraiment trop mignon et très beau! Je suis sûr qu'elle va craquer! Moi en tout cas, je craquerai!
Moxxie : *sourit* Merci Nifty.
Nifty : Allez! Il faut y aller! C'est le moment. Je vais rester cachée à proximité pour t'encourager.
Moxxie : D'accord... ... Allez! C'est parti!
Il inspire un grand coup. Puis ils sortent de la chambre en verrouillant la porte et ils se dirigent vers la sortie du dortoir.
☆ ☆ ☆
Millie : Hé voilà! Fini!
Loona : Ben enfin! J'en pouvais plus moi. On fait un truc reposant maintenant?
Millie: *sourit* Oui!
Quelqu'un frappe à la porte de la chambre de Millie. Cette dernière donne l'autorisation d'entrer.
Octavia : Salut les filles!
Millie : Salut! Ça s'est bien passé avec Velvet?
Octavia : Ne m'en parle pas... Je n'en peux plus de cette peste. Elle est pas agréable et tout ce qui compte; c'est son portable et ses réseaux sociaux.
Millie : Ma pauvre chérie...
Elle prend Octavia dans ses bras pour lui montrer son soutien.
Octavia : *sourit* Merci pour le soutien...
Millie : J'ai entendu dire que Helsa n'en pouvait plus de Fizzarolli. Peut-être que tu pourrais changer de binôme et te mettre avec un des deux.
Octavia hésite un peu. Elle n'aime pas vraiment Helsa et Fizzarolli peut être lourd parfois. Mais peut-être un peu plus facile à supporter que Velvet.
Octavia : Mmh... Je vais y réfléchir.
Loona : Ouais. ... Sinon? On fait quoi pour patienter jusqu'à l'heure du dîner?
Millie : Je ne sais pas... J'ai peut-être un jeu de cartes dans mon placard.
Elle lâche Octavia et va fouiller son armoire. Mais elle s'arrête en entendant des notes de guitare venant de l'extérieur.
VOUS LISEZ
Hazbin Hôtel Et Helluva Boss Human AU
FanfictionPetite histoire avec les personnages de Hazbin Hôtel humains et Helluva Boss Humains. Étudiants, surveillants ou professeurs. Chacun avec ses problèmes et ses peurs. À vous d'essayer de trouver lesquels. Cette histoire contient du langage un peu gro...