2-Première semaine

530 29 234
                                    

Le réfectoire est grand et plusieurs tables de dix places sont disposées en rangées. Les élèves peuvent s'installer là où ils le souhaitent.

Le Directeur Lucifer est présent. Ainsi que Husk et d'autres surveillants. Les élèves sont calmes et discutent en mangeant. Des petits groupes se sont déjà formés et sont chacun installés à une tables différentes.

Alastor, Rosie, Nifty et Moxxie sont ensembles. Husk passe à côté et s'arrête pour discuter avec eux. Angel et Cherri sont à la table à côté. Derrière se trouve Pentious et Arackniss. Le groupe le plus éloigné est celui de Vaggie, Millie et Loona. Et plus loin, Velvet, Vox et Valentino. Ce dernier a remarqué Angel au loin. Et il y a encore une quarantaine d'élèves.

Après le dîner, une grande partie des élèves se réunissent dans la salle commune. Afin de profiter des derniers instants de tranquillité avant la première journée de cours.

Cherri et Angel sont installés dans un canapé. Le garçon regarde tous les élèves qui passent devant lui.

Cherri : Qu'est-ce qu'il y a? Ne me dit pas que tu cherches déjà un petit ami?

Angel : Pas tout à fait. Je regarde combien il y a de nouveau. Et il y en a plus que je le pensais... *sourit* C'est chouette.

Cherri sourit en levant les yeux au ciel. Ha la la... Angel... Ce dernier perd son sourire en remarquant le Trio V entrer. Il est composé de Valentino, Vox et Velvet. Cherri attrape son ami par la main et l'emmène à l'extérieur.

Velvet n'est pas bien grande. Elle a la peau foncée, les cheveux noirs et rouges. Elle porte un short rouge, un haut noir, une veste rouge, des collants en filet, des bottines noires à clous et des cœurs rouges en boucles d'oreilles.

Quelques filles se retournent pour regarder le trio. Vox et Valentino font parti des "beaux gosses" de l'établissement.

Le trio V pavane fièrement en riant et va s'installer dans des fauteuils. Juste à côté du groupe de Vaggie, Millie et Loona. Valentino passe un bras sur le dossier derrière Millie et lui sourit en lui faisant un clin d'œil derrière ses lunettes cœurs. Cette dernière rougit légèrement, alors que Loona est méfiante. Vaggie regarde les deux garçons avec dégoût, puis elle part vers le dortoir des filles. Millie et Loona se lèvent et se dépêchent de la rattraper.

Husk et une surveillante rousse, qui s'appelle Kathy entrent. Ils demandent aux élèves d'aller dans les dortoirs pour se préparer à aller se coucher. Tout le monde obéit. Les vacances sont bien finies.

Pentious et Arackniss sont à l'entrée du dortoir pour garçons et discutent. Vox et Valentino passent juste à côté d'eux en regardant le Londonien de la tête aux pieds. Ils connaissent Arackniss, mais pas Pentious. Une fois qu'ils se sont éloignés, Arackniss met en garde son nouvel ami.

Arackniss : Fais attention à ces deux-là.

Pentious : Pourquoi? Qui est-ce?

Arackniss : À gauche c'est Vox. Et à droite c'est Valentino. Ils sont lourds, cons et méchants par pure plaisir. Quand ils font une connerie, ils n'hésitent pas à accuser quelqu'un d'autre à leurs places. Ils sont plutôt doués pour les magouilles. L'an dernier, lors de la soirée de Noël, Valentino avait apporté de l'alcool qu'il avait vidé dans les jus de fruits. Plus de la moitié des élèves étaient...pas bourrés, mais plutôt pompettes.

Pentious : *choqué* Tu es sérieux?! Et qu'est-ce qu'il a eu comme sanction?

Arackniss : Rien. Vox avait mis les bouteilles vides dans les affaires de mon frère. C'est lui qui a été sanctionné. Et au retour des vacances, il a été exclu pendant deux semaines. Mon père était fou de rage.

Hazbin Hôtel Et Helluva Boss Human AUOù les histoires vivent. Découvrez maintenant