17-Fin des grandes vacances

467 14 62
                                    

Dans un pub Anglais chic, Molly et Pentious viennent de finir leur dîner. Ils doivent ensuite partir pour la comédie musicale.

Pendant que Molly est aux toilettes, Pentious règle l'addition et garde le manteau de sa petite amie. Il ne remarque pas la fille et les deux garçons qui arrivent derrière lui.

Becky : Tiens tiens. Regardez qui est là.

En entendant cette voix charmante et froide, Pentious reste quelques secondes immobiles avant de se tourner vers les trois nouveaux arrivants. C'est trois camarades de son ancien établissement. Il n'est pas amis avec Jason et Matthew, qui ont un physique plutôt banal. Mais ils ont tout de même de sacrés têtes à claques. Ils proviennent tous les deux de bonnes familles Anglaises riches. Quand à Becky... cette belle grande blonde à l'élégant tailleur féminin, et la fille dont Pentious pensait être amoureux.

Les trois anciens camarades sourient en remarquant le manteau féminin violet dans les bras de Pentious.

Jason : Hé bien. Tu as changé de style vestimentaire?

Matthew : C'est pas un peu radical comme changement?

Becky : Ou alors tu veux faire croire que tu es avec une fille. C'est tellement triste et...un peu pitoyable.

Pentious les fusille du regard. Entre son père et son séjour en Amérique, plus grand-chose l'impression et il n'hésite plus à éviter les confrontations.

Pentious : Effectivement. Je suis accompagné. Et-

Becky : Tu ne vas pas nous faire croire ça à nous.

Molly : *accent italien* Merci Chéri d'avoir gardé mon manteau. Tu es adorable.

Molly a vu la scène en sortant des toilettes et à décider d'aider Pentious en se jouant des trois Cloches. Elle a deviner que la fille est la fameuse Becky dont Pentious lui avait parler.

L'Italienne ne les regarde pas. Elle récupère son manteau et enroule un bras autour de celui de Pentious en l'embrassant. Puis elle regarde enfin les trois anciens camarades, faisant comme si elle venait juste de les voir. Jason et Matthew ont la bouche entrouverte et fixe Molly, alors que Becky semble fulminer en voyant cette étrangère plus belle qu'elle, et qui accapare l'attention des garçons.

Molly : *accent italien* Chéri. Qui est-ce?

Pentious : Des anciens camarades de classe.

Molly : *accent italien* Oh! Bonsoir. Enchantée de vous rencontrer. Pardonnez ma façon de parler. Je parle plutôt bien votre langue mais je ne maîtrise pas encore votre accent.

Jason : *sourire nier* Ce n'est rien. Vous vous débrouiller très bien.

Matthew : *sourire nier* Oui. Et en général les Anglais aiment les femmes qui parlent la langue en gardant leur accent.

Molly : *accent italien* Oh merci. Vous êtes chou.

Becky foudroie du regard le couple, qui ne lui prête pas du tout attention. Pentious sourit à Molly.

Pentious : Bien. Nous allons vous laisser car nous avons des projets pour la soirée. Nous risquons d'arriver en retard pour la pièce.

Molly : *accent italien* Bien sûr. Je te suis Chéri. Au revoir et bonne soirée.

Molly se colle à Pentious et offre aux deux garçons l'un de ses plus beaux sourires, puis ils sortent du Pub chic. Jason et Matthew ne quittent pas l'Italienne des yeux. Becky croise les bras, jalouse qu'une fille lui vole un potentiel prétendent.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 27, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Hazbin Hôtel Et Helluva Boss Human AUOù les histoires vivent. Découvrez maintenant