Hey les Mignardises!
Je poursuis bel et bien cette histoire. Le prochain chapitre devrait sortir à la fin du mois. Et aussi deux nouveaux personnages vont faire leurs apparitions.
En fait, vos avis m'intéressent et ils peuvent m'aider pour les chapitres à venir. J'avoue aussi avoir commencé l'écriture de plusieurs autres chapitres de cette histoire. Dès que j'ai une idée, je dois vite l'écrire pour ne pas prendre le risque de l'oublier et de pouvoir la développer petit à petit. Alors dans ce faux chapitre, vous pouvez vous exprimer et donner vos avis. (Au niveau des numéros plus bas.) J'explique.
Comme vous l'avez remarqué dans cette histoire, il y a beaucoup de personnages. Dont certains avec pas mal de soucis. Je précise que c'était une de mes principales idées en écrivant sur cet univers. Parler de certains sujets tabous, immondes et malsains dont certaines personnes sont victimes ou témoins.
Certains problèmes et personnages m'inspirent. D'autres un peu moins. Et aussi j'ai des projets qui m'empêche d'avoir le temps que je souhaite pour écrire.
Alors j'aimerais savoir :
1) Quels personnages souhaitez-vous le plus voir et suivre dans "Human AU".
2) Est-ce que vous souhaitez que Helsa et Vox restent ensemble. (Oui, ce point semble idiot, mais j'ai du mal à me décider là-dessus.)
3) J'ai eu des idées et j'ai commencé l'écriture d'un chapitre où les élèves sont devenus adultes (environ 10 ans plus tard). J'ai des idées pour le futur métier de certains personnages. Par exemple : Charlie, Molly, Cherri, Alastor et Pentious. Alors donnez vos idées pour n'importe quel personnage. Par contre, je n'ai pas envie qu'Angel soit un acteur porno dans cette histoire.
Le 2ème chapitre qui sera publié se passera à la St Valentin. Merci à Mariondessin pour cette idée ^^. Je n'y avait pas du tout pensé et j'aime beaucoup ^^. Et d'autres couples vont se former dans ce chapitre.
Alors si vous avez d'autres suggestions, n'hésitez surtout pas à les partager. Ici on partage et on discute ^^. Comme dans chacun de mes chapitres dans toutes mes histoires : pas d'insultes et de moqueries. On parle, on échange et on partage des idées. Merci ^^.
Voilà ^^. Merci beaucoup de m'accorder un peu de votre temps en lisant ce chapitre et aussi de donner vos avis et vos suggestions pour la suite de cette histoire. Kiss ^^!
VOUS LISEZ
Hazbin Hôtel Et Helluva Boss Human AU
FanfictionPetite histoire avec les personnages de Hazbin Hôtel humains et Helluva Boss Humains. Étudiants, surveillants ou professeurs. Chacun avec ses problèmes et ses peurs. À vous d'essayer de trouver lesquels. Cette histoire contient du langage un peu gro...