16-Début des grandes vacances

277 12 56
                                    

À 16H45, Molly et Pentious sortent de l'aéroport avec leurs valises. La jeune fille est surexcitée et regarde partout autour d'elle.

Molly : *sourit* Je suis à Londres! Je suis à Londres! Enfiiin!

Pentious sourit en passant un bras derrière elle et l'embrasse.

Pentious : J'espère que tu vas apprécier ce séjour à Londres en ma compagnie.

Molly : *sourit* Évidemment! J'ai hâte d'être chez toi et de voir comment tu vit.

Pentious : Oh tu sais... Je suis quelqu'un de plutôt simple, comparé à beaucoup d'autres du même milieu que moi. Je n'accorde pas vraiment d'importance aux choses luxueuses et hors de prix.

L'une des voitures de la famille Spencer arrive et se gare devant Molly et Pentious. Le Londonien perd son sourire en la voyant. C'est la Rolls Royce Phantom. Eggsy est au volant et descend de la voiture. Le regard qu'il pose sur le jeune homme semble dire "désolé". Il a pourtant essayé de partir avec une autre voiture, mais Mr Spencer l'a intercepté avant et lui a ordonné de prendre la Rolls.

Pentious est dégoûté. Surtout après ce qu'il vient de dire à Molly, qui fixe la Rolls Royce Phantom en souriant.

 Surtout après ce qu'il vient de dire à Molly, qui fixe la Rolls Royce Phantom en souriant

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Eggsy salue Molly et Pentious, puis il s'occupe de charger les valises. Il est de taille moyenne, des yeux noirs et il est aussi chauve qu'un œuf. Il porte un impeccable costume cravate et une casquette de chauffeur. Il a 27 ans.

Molly : Waouh! Tu as une Rolls! C'est la première fois que j'en vois une en vrai!

Pentious : *sourire gêné* Non Molly... C'est mon père qui a une Rolls.

Molly lui fait un sourire et un clin d'œil. Eggsy ouvre la portière arrière pour l'inviter à entrer dans la voiture.

Molly : Un jour il va mourir. Et si la Rolls est toujours là, elle sera à toi.

Puis elle monte dans la Rolls. Du coin de l'œil, Pentious remarque Eggsy retenir un sourire amusé. Le jeune homme fait comme si il n'avait rien remarqué. Les passants continuent leur chemin tout en fixant la voiture et les propriétaires.

Pentious s'entend très bien avec Eggsy. Et il refuse de faire quoi que ce soit qui pourrait lui coûter son emploi au manoir Spencer.

Pentious monte après Molly. Eggsy referme la portière et s'installe derrière le volant pour retourner au manoir.

Plus tard, la Rolls Royce Phantom est sortie de la ville et se retrouve dans la campagne de Londres. Elle passe un très grand portail en fer forgé et roule sur un long chemin. Molly aperçoit enfin le Manoir Spencer. Et elle n'en revient pas en voyant la propriété.

 Et elle n'en revient pas en voyant la propriété

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Hazbin Hôtel Et Helluva Boss Human AUOù les histoires vivent. Découvrez maintenant