Rosie, Nifty, Alastor et Moxxie sont dans la salle du Club Radio. Le garçon au cheveux blanc assiste le Chef du Club radio, qui est en train de faire les annonces. Rosie est juste en face. Ils ont tous les deux un micro semblables à ceux que l'on trouve dans les stations de radios.
Alastor : Et n'oubliez pas, chers élèves sportifs, la séance d'entraînement de l'équipe de football de notre bel établissement. Elle aura lieu aujourd'hui à 17h00. Et maintenant, je laisse une de mes ravissantes partenaires faire une annonce de dernière minutes. À toi Rosie.
Rosie : Merci Alastor. Cette annonce s'adresse aux demoiselles, pensionnaires comme externes. Nous venons d'apprendre que l'équipe de Pom-pom Girls recrute.
Alastor : Excellente nouvelle pour nos camarades qui souhaitent encourager nos sportifs!
Rosie : Exactement.
Alastor : Mais dis-moi Rosie. Quels sont les critères requis pour faire partie de cette équipe de Pom-pom Girls?
Rosie : Hé bien c'est très simple. Il faut être motiver et avoir le sens du rythme. Aimer la danse, porter un uniforme à jupe, le sport et encourager nos athlètes.
Alastor : Hé bien c'est parfait! Mesdemoiselles, si vous vous reconnaissez dans toutes ces informations. Rendez-vous demain après les cours pour l'inscription. Et il me semble que nous avons encore une dernière information à vous transmettre. Une information toute fraîche. N'est-ce pas ma Chère Rosie?
Rosie : En effet Alastor. Une nouvelle élève va rejoindre notre bel établissement.
Alastor : Vraiment?! Quelle nouvelle! Chers élèves, nous comptons sur vous pour donner un charmant accueil à notre future camarade! Vous vous doutez bien qu'il n'est pas facile de changer d'établissement en cour d'année scolaire. Merci d'avance! Sur ce, une excellente journée à tous! À très bientôt!
Rosie : À bientôt!
Alastor : Et restez à l'écoute!
Moxxie lance la petite musique qu'il a lui-même joué avec sa guitare et Alastor coupe les micros.
Alastor : C'était parfait! Bravo Rosie! Tu es de plus en plus à l'aise.
Rosie : Tu trouves?
Nifty : Oui!
Moxxie : Alastor a raison. Tu es de plus en plus naturel.
Rosie : Merci les amis. Mais toi Alastor, on dirait que tu as fait ça toute ta vie. Et le "restez à l'écoute", j'adore!
Moxxie : C'est vrai ça. Moi je ne serais pas étonné d'allumer une radio et d'entendre ta voix.
Alastor : Merci. Il est vrai que j'adorerais travailler à la radio.
Moxxie : Le jour où ça arrivera, je serai un de tes premiers auditeurs.
Rosie : Moi aussi.
Ils commencent à ranger le matériel. Les quatre nouveaux membres du Club Radio aident. Il y a un garçon et trois filles. Mais elles sont surtout là pour passer un peu de temps en compagnie d'Alastor. Ce dernier n'a pas vraiment remarqué et n'y prête pas attention.
☆ ☆ ☆
Vaggie, Millie, Loona et Octavia sont sur un banc à côté de la fontaine. Millie trépigne de joie.
VOUS LISEZ
Hazbin Hôtel Et Helluva Boss Human AU
FanfictionPetite histoire avec les personnages de Hazbin Hôtel humains et Helluva Boss Humains. Étudiants, surveillants ou professeurs. Chacun avec ses problèmes et ses peurs. À vous d'essayer de trouver lesquels. Cette histoire contient du langage un peu gro...