Formations des equipes

1.9K 45 17
                                    

Aujourd'hui c'est le jour où l'on va savoir dans quelle équipe on va être . J'ai hâte.
Sasuke : T/P on n'y va on va être en retard .
T/p : j'arrive .
On s'installa dans la salle de classe . Je vis Naruto a ma grande surprise . Je lui demanda :
T/P: Naruto pourquoi est tu ici ?
Naruto : figure toi que j'ai eu mon diplôme T/P
T/P: comment c'est possible ?
Naruto : pour faire bref , j'ai volé le rouleau de techniques interdites à cause de misuri -sensei ducoup j'ai appris le multi-clonage , j'ai produis mille clones et par la suite misuri-sensei a tenté de tuer Iruka-sensei et c'est à ce moment là que j'ai produis mille clones en une fraction de seconde et j'ai sauvé la vie de Iruka-sensei . Donc Il m'a donné le bandeau de konoha et j'ai était promu genin .
T/P : félicitation , tu es exceptionnel.
Naruto répondu merci , il semblait un peu gêné .

Iruka-Sensei nous salua et il commença a annoncé les trios : équipe 1 ,équipe 2 ,équipe 3 , Kiba Inuzuka, Shino aburamé , hinata hyuga forme l'équipe 8 ; Ino yamanaka , Choji akimichi,Shikamaru nara forme l'équipe 10 ; Sakura Haruno , Naruto Uzumaki , T/P Uchiwa , Sasuke Uchiwa forme l'équipe 7 .

Je demanda pourquoi on était 4 dans l'équipe , il me repondit que l'on était un nombre impair il fallait dans tout les cas une équipe de 4 et il a pensé que la notre serait la meilleure car je m'entends bien avec Naruto et Sasuke et mon frère jumeau .

J'étais super heureuse d'être avec Naruto et mon frère adoré. Sasuke n'avait pas vraiment l'air d'être emballé par la composition de l'équipe . Sakura sautait de joie car elle était dans l'équipe de Sasuke .

Les senseis arrivèrent :il y avait kurenai et asuma . Il manquait donc un sensei.
Kurenai pris sous son aile l'équipe 8 et asuma pris l'équipe 10 . Il nous manquait notre sensei , il arriva quelques dizaines de minutes plus tard . Il avait les cheveux ébouriffés et gris et de taille moyenne. Il nous emmena sur le terrain d'entraînement numéro 3 il commença à se présenter :
Sensei: je m'appelle Kakashi Hatake se que j'aime et ce que je déteste ne vous regarde pas . Des projets pour l'avenir je n'en ai pas et mes loisirs sont divers et variés.
Naruto répondît a cela: on ne sais quasiment rien de vous .
Se fut autour de naruto de se présenter , il a dit qu'il préférait par dessus tout les ramens . Après ce fut à Sakura : elle a dit en quelque sorte qu'elle était folle amoureuse de sasuke .
Puis Sasuke : il a dit qu'il restaurerait l'honneur de notre clan , il éliminera l'auteur du massacre   des Uchiwa .
Puis se fut à mon tour : je m'appelle T/P Uchiwa j'ai 11 ans . Ce que j'aime c'est les entraînements avec Sasuke , et les ramens , ce que je déteste c'est de ne plus pouvoir aller au quartier des Uchiwa . Je n'est pas vraiment d'objectif mais j'ai un rêve celui ne ne plus voir le mépris dans le regard des villageois et de devenir une ninja très puisante et respectée tous .
Naruto : je vois qu'on est tout deux des grands fan de ramens ,on a beaucoup de points communs .

Kakashi nous fit passer le test des clochettes  qu'il faut absolument réussir sinon on retournera à l'académie . Sakura et moi et Sasuke avons réussi l'épreuve , j'ai d'ailleurs remarqué que Sakura avez une très bonne maitrise de son chakra. J'ai réussi à attraper une clochette en utilisant mon Sharingan et les techniques de mon clan . Il n'y a que moi qui maitrise  le Sharingan pour l'instant je n'ai qu'un seul tomoe donc c'est un peu compliquée. Naruto utilise le multi-clonage avec une telle facilité dire qu'il y a à peine 3 jours il ne maîtrisait pas cette technique . Vu que naruto avez perdu il fut ligoté sur un des poteaux d'entraînements avec l'interdiction de manger . Nous étions assis à côté de lui . Nous mangions , j'entendis le ventre de naruto gargouiller je pris la décision de lui donner mon repas . Il me remercia , il me fit un grand sourire . Je commençais à rougir et je lui dit pas besoin de me remercier , maintenant on est dans la même équipe , il faut que l'ont se serrent les coudes .  Kakashi apparu devant nous en nous disant que nous étions reçu alors pour fêter ça et nous amena chez ichiraku ramen . Naruto ce jeta sur lui et le remercia .
Nous nous sommes tous raccompagnés chez les un et chez les autres . Et je proposa à naruto de venir dormir chez moi car sinon il allait être tout seul . J'installa un sac de couchage en bas de mon lit Naruto se mit dedans . Il me raconta son enfance en détails et je fondis en larmes , Naruto me pris dans ses bras et me dit :- tu a du avoir une enfance terriblement compliqué.

je lui répondît que oui mais c'est mon frère qui avait le plus souffert . ( il faut savoir que Naruto et Sasuke sont rivaux ,pour naruto se sont comme des frères mais Sasuke ne voit pas ça de la même façon a cause de notre frère Itachi qui nous a dit de tuer notre meilleur ami si l'on voulais avoir le même regard que lui et acquérir en puissance . Moi je ne peux pas concevoir ceci donc je vais acquérir ma puissance à ma façon ).
Naruto pris conscience que sasuke était comme lui depuis toujours , naruto eu les larmes au yeux et nous nous endormions en nous faisant un câlin.

J'espère que vous allez bien . C'est la fin de ce chapitre j'espère qu'il vous auras plu . A demain pour de nouvelle aventure

________________

________________

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Mon éternel âme sœur  ( naruto x reader) terminée Où les histoires vivent. Découvrez maintenant