La lettre

316 12 1
                                    

Itachi nous répondit 2 jours plus tard ,
Il nous a dit dans sa lettre , qu'il a quitté akatsuki et qu'il se dirige vers konoha .
Il sera au pays du feu dans environ 3 jours .

Cela nous laisse le temps de  préparer son arrivé.
Tsunade nous a donné un appartement près du notre pour notre frère aîné .
Nous devons maintenant lui préparer son lit , lui faire des courses , lui nettoyer l'appartement et nous devons ensuite lui peindre le petit logo de notre clan sur la porte d'entrée comme dans notre appartement .

Nous avons hâtes de son retour car on pourra rattraper le temps perdu .

Le jour venu nous nous rendons devant la porte principale du village , il arriva , on l'amena à son nouvelle appartement .
On lui laissa le temps de s'installer avant d'aller au bureau de maître tsunade.
On eu la visite de Naruto et Sakura et Kakashi - sensei qui savent bien évidemment la vérité car on ne peux pas leurs cacher la vérité puisque Itachi est de nouveau dans notre vie , ça implique le faite que l'on sera souvent avec lui .

Kakashi-sensei est plutôt heureux de le retrouver car il nous expliqua qu'auparavant Itachi et lui faisait équipe dans l'anbu , ils étaient coéquipiers, ils ont été réalisés de nombreuses missions côte à côte.

Naruto et Sakura ont de l'empathie pour itachi .
Naruto dit :- c'est admirable tous se que tu as fait pour le village . Tu as œuvré pour la paix tu es un héros .
Naruto lui fit par de son ambition: devenir hokage .
Itachi lui dit :- c'est un très beau rêve , je t'aiderai à l'accomplir, j'en fait le serment .
Naruto :- merci beaucoup .

Pour fêter ça Kakashi sensei nous invita tous chez ichiraku - ramen .
Ensuite nous nous rendons tous au bureau du hokage , nous entrons . Tsunade nous accueilla .
Elle salua Itachi et s'excusa pour tous ce que konoha lui a fait subir .
Itachi lui dit :- merci , mais ce n'est pas votre faute . Je devais faire mon devoir même si c'était une mission atroce . J'étais un agent double pour l'anbu et le clan Uchiwa et je ne sais toujours pas pour qui je travaillais réellement ni dans quel camp j'étais .
Tsunade :- je comprend , ça devait être atrocement difficile .
Tsunade lui indiqua que si il voulait il pouvait devenir sensei d'une équipe .
Il répondu un grand oui , les missions à konoha lui avait manqué .
Dès demain Itachi va prendre ses nouvelles fonction au sein d'une équipe .

Bonjour , j'espère que vous allez bien .
C'est la fin de ce chapitre , j'espère qu'il vous auras plu . À bientôt

_______________

_______________

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Mon éternel âme sœur  ( naruto x reader) terminée Où les histoires vivent. Découvrez maintenant