Place à la nouvelle technique de naruto

236 9 2
                                    

Aujourd'hui Naruto doit s'entraîner avec Kakashi-sensei pour qu'il lui apprenne une nouvelle technique .
J'accompagna Naruto jusqu'au terrain d'entraînement.
Je le laissa entre les mains de Kakashi - sensei , puis je partis a mon tour m'entraîner avec Sakura et maître tsunade .

On va devoir combattre maître tsunade .

On se rendu sur un terrain d'entraînement numéro 6 .
Maître tsunade est déjà là .
Le combat commença à la seconde où l'on a posé le pied sur le terrain .

Tsunade sauta très haut et frappa fort contre le sol , le sol se fissura sur toute la longueur ,
Mais Sakura et moi allons la battre . J'en suis convaincu .

Après une heure et demi tsunade dit exténuée :- c'est bon vous avez gagner . L'entraînement est fini .

Un ninja alla voir maître tsunade , et il lui parla à l'oreille . Une fois que le ninja a fini de parler tsunade fit la tête d'une personne choquée .

Le ninja parti . On lui demanda qu'est ce qu'il ce passe .
Elle nous répondu :- asuma sarutobi est mort au combat .

On était encore plus choquée que maître tsunade car a de nombreuses reprises asuma nous a entraîné , en plus c'est le sensei de shikamaru , ino , choji .

Vu que l'entraînement était terminé Sakura parti voir ino , shikamaru , et choji pour leurs apporter son soutient .

Quand à moi je partis voir  Naruto et Kakashi-sensei ainsi que capitaine yamato ( c'était notre chef d'équipe pour une mission car maître Kakashi c'était blessé et vu qu'il maitrise le mokuton il peut contrôler le sceau de kyubi donc pour l'entraînement de Naruto , il est essentielle à sa réussite .

Je leurs expliqua la situation , Kakashi - sensei et yamato sont particulièrement touchés par sa mort car ils faisaient partis de la même promotion .

Kakashi - sensei dit à Naruto :- fin de l'entraînement nous rentrons au village .

Nous rentrons au village , Naruto et moi allons voir shikamaru , ino et choji pour leur apporter notre soutient pendant cette dure épreuve .

Le lendemain matin :

Je me prépare pour l'enterrement de asuma sensei .
Je partis avec Sasuke rejoindre Naruto puis Sakura .
Nous partons en direction du cimetière, la cérémonie allait bientôt commencer .

La cérémonie commença , maître tsunade dit quelque mot .

Konoha-maru était en pleure , car il lui restait plus que asuma comme famille . Malheureusement il est décédé donc il n'a plus de famille . Naruto et moi nous le consolons .

Moi aussi ça me fais de la peine pour asuma , mais il a accompli sont devoir de ninja .
Car pour un ninja ce n'est pas les actes que nous avons accompli dans la vie qui compte , c'est la façon de mourrir qui est la plus importante.

Une fois l'enterrement terminé nous passons l'après midi avec konoha- maru pour lui remonter le moral.

Ça me fais beaucoup de peine de le voir dans cette état , d'habitude il est toujours souriant .

L'après midi se termina et nous allons manger chez ichiraku ramen pour nous changer les idées .

Bonjour , c'est la fin de ce chapitre , j'espère qu'il vous auras plu . À bientôt :) <33

_________________

_________________

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Mon éternel âme sœur  ( naruto x reader) terminée Où les histoires vivent. Découvrez maintenant