C'était l'aube , le ciel était magnifique il y avait un mélange de rose et de orange , de jaune . C'était l'heure de partir , il fallait plier le campement . Une fois terminé nous partons pour Suna il nous restait à présent 2 jours pour y arriver . Tenko dit : je connais un raccourcis si vous préférez, on gagnerai 1 jour de marche .
-Kakashi: je préfère suivre le chemin prévue que l'on connaît au moins si il y a des ninjas ennemis on aura l'avantage du terrain .
-Naruto: s'il vous plaît Kakashi-sensei on en a tous marre de marcher , on est fatigué.
-Sasuke: parle pour toi
-Naruto: arrête de me chercher ,sinon...sinon....
-Sasuke: sinon quoi ? Tu me frapperais avec tes clones , moi je sais faire des clones depuis l'académie depuis j'ai appris des techniques bien plus dangereuses . Comme la technique Katon boule de feu suprême .
-Sakura et T/P: CALMEZ VOUS LES GARÇONS ÇA NE SERS A RIEN DE S'ENERVER , ON VOUS RAPPELLE QUE VOUS DEVEZ ENCORE TENIR DEUX JOURS ENSEMBLES! Et naruto a raison , il faut prendre le raccourci parce qu'on est exténués .
-Kakashi-sensei: bon d'accord si vous voulez tous , je ne peux pas refuser c'est la majorité qui l'emporte.
-Naruto,Sakura,T/P: HOURRA!!!MERCI KAKASHI-SENSEI .
On sautait tous de joie .On s'arrêta à une intersection. Il y avait 3 chemins différents : 1 à gauche ,2 à droite ,3 tout droit . On pris alors à droite . C'était le raccourcis . Le chemin était vaste et étendu . Plus on avançait plus il y avait de brouillard . Kakashi-sensei semblait tendue . On vit soudain un kunai de planter au sol tout près des pieds de Sakura . Kakashi ,T/P et Sasuke
Coururent vers Sakura et la protégèrent . Un ninja ennemie apparut suivi de 2 autres , ils portaient le bandeau de kiri .
Kakashi-sensei: se demandait pourquoi des ninjas de kiri se trouvaient au alentour de Suna et comment avait-il pu découvrir leur position .
Kakashi-sensei nous dit de protéger Tenko .
Puis il partit affronter les ninjas de kiri . Il y avait de plus en plus de brume ( c'était une technique de kiri : le camouflage dans la brume ). Nous restions sur nos gardes , nous regardons derrière nous et nous vîmes que Tenko avait disparu , mais nous ne pouvons rien à cause du brouillard. Kakashi-sensei nous dit de partir à sa recherche , il nous indiqua de pas s'inquiéter car il s'occupe des ennemis et que nous pouvons partir l'esprit tranquille . Nous continuons en direction de Suna .
30 minutes plus tard , le ciel se dégagea et nous pouvons apercevoir les arbres de la forêt de la mort , nous vîmes des traces de l'ennemis en direction du centre de la forêt . Nous décidons de faire des équipes de 2 : Naruto et T/P , Sasuke et Sakura .Naruto et T/P nous partons à gauche .
Sasuke et Sakura partirent à droite .
Nous avançons peu à peu dans la forêt il faisait de plus en plus obscur. Nous fûmes repérés pas l'ennemis . L'ennemis nous encercla et nous coinça avec une technique spécial ( suiton la prison aqueuse combinée à hyoton la prison de glace ). Nous étions à présent encerclés de glace couplé d'une barrière d'eau pour que l'on ne puissent pas y sortir ni y pénétrer. On ne pouvaient pas voir l'ennemis mais on savait qu'il était belle et bien là ,camouflé dans la glace . Il nous attaquait nous lançais des centaines de kunais et de shurikens et des aiguilles de glace . J'essayais d'arrêter tout les attaques lancé sur nous . Je l'ai contra a l'aide d'un kunai . Je demanda à Naruto s'il pouvait utiliser sa technique de multi clonage . Naruto produit mille clones . Il s'élança sur les parois de glace et il planta une dizaines de kunais et comme je m'y attendais le ninja de kiri sortit de sa cachette je fit mon multiclonage de shurikens et je commençais à voir les déplacements de l'ennemi de mieux en mieux . L'ennemis contre attaqua et me lançais des aiguilles de glace . Je n'arriva pas a tous les arrêter et 10 aiguilles me transpercèrent le ventre je me sentais tomber dans les pommes , je sentis soudainement une terrible douleur à la tête et au yeux . J'aperçut tout les mouvement de l'ennemi . Naruto était exténué à force d'utiliser le multi clonage .
-Naruto: T/P , tes yeux sont rouge !!! TU AS DEVELOPER LE SHARINGAN DEUX TOMOE.
-T/P: je comprends donc mieux pourquoi j'arrive à décerner aussi facilement l'ennemi .
-T/P: ATTENTION IL EST DERRIÈRE TOI .
Naruto ne pouvait plus bouger donc je sauta pour que ils ne se prenne pas les aiguilles sur lui . Je me pris toute les aiguilles est je me sentis partir . Naruto été sous le choc quand il m'a vu me prendre toutes les aiguilles et tombais sur le sol .
-Naruto: pourquoi tu m'a protégé ?
-T/P : parce que je t'aime, je ferai tout pour te protéger mais je crois que ma vie s'apprête à prendre fin . Dommage je ne saurais jamais la vérité à propos d'Itachi ...
Mes yeux se fermèrent lentement
-Naruto: T/P!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! NON
les yeux de Naruto se sont soudainement remplis de haine , une haine incalculable .
Ses yeux de transformèrent en pupille de renard , ils se remplissent de orange .
Le chakra jaillit de Naruto sont chakra était malveillant et il se matérialisé peu à peu en renard , il était de couleur orange .
Le seaux sur démon renard à neuf queue avait belle et bien rompue .BONJOUR À TOUS, J'ESPÈRE QUE VOUS ALLEZ BIEN .C'EST LA FIN DE CE CHAPITRE , J'ESPÈRE QU'IL VOUS AURAS PLU .A BIENTÔT
_________________
VOUS LISEZ
Mon éternel âme sœur ( naruto x reader) terminée
FanfictionLa vie n'a pas fait de cadeau à Naruto et T/P ( la sœur jumelle de Sasuke Uchiwa ) . Entre rapprochement de deux âme sœur <3, action , romance et suspense .