La premiere mission

1.4K 37 13
                                    

Pour notre première mission on doit se rejoindre au terrain d'entraînement numéro 3 et Kakashi nous indiquera notre ordre de mission .
Je me réveilla , je me rendis compte que j'étais en retard ,puis je partie rejoindre Sasuke pour que l'on marche ensemble jusqu'au terrain d'entraînement numéro 3 .
Arrivée là bas on vit Sakura et Naruto . Ils nous saluèrent ,Kakashi -sensei n'était toujours pas arrivé .
On a dû l'attendre 30 minutes avant qu'il n'arrive enfin .
Kakashi dit : - bonjour à vous 4 , aujourd'hui vous allez réaliser votre première mission , la mission consiste à escorter un habitant du village caché de Suna . Il s'appelle Tenko , c'est un ouvrier qui s'occupe de construire une voie ferrée très importante pour les 5 grands pays . Mais elle est à l'origine de conflit c'est pour cela qu'il faut que l'on escorte Tenko .
Ils va nous falloir 3 jours  pour aller jusqu'à Suna .

On vit un homme arriver.
Kakashi :- je vous présente Tenko .
Naruto,Sakura,Sasuke,T/P:- enchanté Mr Tenko
Mr Tenko :- vous pouvez m'appeler que Tenko , vous savez ...

Nous partons , Kakashi sensei , Sakura ,Sasuke s'était placé devant Tenko et nous avec Naruto on etait derrière . J'étais plutôt contente de me retrouver avec lui .
Nous marchons jusqu'à dans la soirée . Kakashi -sensei nous annonça que nous allons faire un campement. On était en pleine forêt et il pouvait y avoir des ninja ennemie à n'importe quelle moment donc on a mis en place des tours de garde .
Le premier tour de garde était Naruto et moi
Le deuxième tour c'était Sakura et Sasuke
Et le troisième tour c'était Kakashi-sensei .
Sakura sauta de joie tendit que Sasuke était désespéré.
Notre tour de garde commença on parlait beaucoup on parla de notre enfance , de nos occupations préférés , de justsu enfin bref on parlait de tout . Kakashi-sensei dit : Oh les amoureux c'est pas pour vous déranger mais y'en a qui aimeraient bien dormir .
Naruto rugit. Naruto dit :- T/P est ce que ça va tu est rouge comme une tomate ? Je perdit connaissance . Quand je me suis réveillée j'étais dans mon sac de couchage et Naruto était à mon chevet . J'observa et je vit que c'était au tour de Kakashi-sensei de monter la garde . Il restait environ 3 h avant que le soleil ne se lève . Naruto me demanda si ça allait, je lui répondu oui , j'avais juste attrapé un coup de chaud alors que pas du tout , je crois que j'ai perdue connaissance parce que je suis entrain de tomber amoureuse de lui . Je le remercia d'avoir veillé sur moi et il me fit un bisou sur le front , puis je me rendormie .

J'ESPÈRE QUE CE CHAPITRE VOUS AURAS PLU , JE VAIS ESSAYER D'ÊTRE PLUS RÉGULIÈRE ET DE POSTER PLUS SOUVENT . A BIENTÔT <333

__________________

__________________

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Mon éternel âme sœur  ( naruto x reader) terminée Où les histoires vivent. Découvrez maintenant