Voici venu le jour de la mission ,
Nous partons au alentours de 7 h 00 du matin ,
Car le chemin est assez long .
Nous commençons à nous enfoncer de plus en plus dans la forêt , nous faisons une pose après 3 heures de marche . On a tous préparé des bentos . Le mien ce compose d'onigiri, de petit dés de pastèque et d'un dango .
La pose fut de courte durée car nous devons repartir au plus vite car Honaka ( le dirigeant du village du soleil levant ) doit rentrer au plus vite pour que la stabilité du village ne sois pas perturbé.
Cela fait plus de 7 heures que l'on marche ,bien sur nous avons fait quelques poses .
Dans une heure nous seront arrivés au village du soleil levant .
Cette heure est cruciale car vu que nous sommes proche du village des ninjas ennemis peuvent nous attaquer à tous moment .
Kakashi-sensei nous dit de rester sur nos gardes , Sakura , Naruto , moi , Kakashi - sensei formons un losange autour d'honaka pour qu'il soit protégé en cas d'éventuelle attaque .
Nous sortons peu à peu de la forêt , nous arrivons sur un sentier non loin du village.Je questionna Honaka , quels sont ses loisirs ? , qu'aime t'il faire ? A t'il des projets pour son village .
Il me répondit que ses loisirs sont le dessin , le jeux de société et l'écriture de roman . Il adore écrire , c'est vraiment sa passion .
Il me dit aussi que son projet pour le village serait de construire une grande réserve naturelle , pour que les villageois s'épanouissent.Je répondit à cela :- c'est un très beau projet que vous avez là , je suis convaincu que ça plaira au villageois.
Nous passons la porte du village , l'ambiance du village est très chaleureuse, tout le monde s'entre aide .
Nous arrivons au palais de Honaka , son palais est magnifique , il est entouré de végétation et d'un grand lac .
Nous accompagnons Honaka jusqu'à son bureau .
Avant de partir Honaka me dit :- T/P , j'ai une surprise pour toi , tu as l'étoffe d'une grande ninja , ça me plaît beaucoup , j'ai décidé de t'offrir mon livre en guise de remerciements pour cette mission .
T/P:- ohhh merci beaucoup, il fallait pas . Ça me touche . Vous êtes vraiment quelqu'un de bien , ça se voit que vous aimez tout les gens présent dans ce village .Nous repartons du village du soleil levant , à la nuit tombé .
Nous reprenons le sentier qui mène jusqu'à la forêt qui elle amène au village .Une fois arrivé dans la forêt il nous reste environ 6 h avant d'être à konoha .
La forêt devenait très dense , mais nous arrivons à voir la lumière que Kakashi-sensei a accroché à son sac pour parvenir a y voir quelque chose .
La lumière éclaire tellement que l'on a l'impression qu'il fait jour .
Cela fait maintenant plus de 3 heures que nous marchons , j'observa autour de moi et je vis une ombre humaine dans la cime des arbres, je m'aperçut que cette ombre est en réalité Sasuke . J'informa toute l'équipe 7 .
Nous courrons tous dans sa direction .
En 5 minutes je parviens à le rattraper .Je l'observa , il a beaucoup changé , il a grandi . Je repensa à cette lettre qu'il m'avait écrit . Soudain je sentit une douleur très vive dans mes yeux . Mon chakra bouillonné .
Naruto me rattrapa et me dit que mes sharingans se sont activés , ils ne sont pas comme d'habitude . Ils ont un tomoe en plus , il y en a à présent 3 .
Sasuke me dit :- je vois , maintenant toi aussi tu as le même niveau de sharingans que les miens, bravo à toi . Tu dois m'en vouloir de t'avoir laissé seule pendant toutes ces années , sache que tu m'a beaucoup manquée , je n'ai jamais cessé de penser à toi . Si j'ai déserté c'était pour gagner en puissance pour avoir une chance de vaincre Itachi.
T/P:- toi aussi tu m'a manquée espèces de bêta.
Tu ne trouves pas que se serait préférable de régler les choses avec Itachi de façon non agressive ? Juste de lui parler pour comprendre pour quels raison à t'il fait cela ?
Sasuke :- si tu as raison , je vais rentrer au village avec vous et on avisera de la situation plus tard , de toute façon j'ai tué orochimaru car il voulait me tuer pour s'emparer de mon corps , vu qu'il était affaibli ce ne fut pas compliqué de l'assassiner , je l'ai tué durant son sommeil . Vu qu'il n'a plus d'influence sur moi ,ma marque maudite s'est volatilisée, le seau a été brisé , donc la tienne aussi a dû logiquement disparaître .
T/P :- je suis si contente que tu rentres au village . Tu as bien fait de tuer orochimaru sinon tu allais sûrement mourir .Je regarda mon cou et effectivement la marque n'est plus là . Je suis enfin libérée , c'est un soulagement .
Kakashi-sensei et Sakura arrivèrent sur les lieux , on leur expliqua tout ce qu'il viens de se passer .
Kakashi-sensei dit :- bon retour parmi nous Sasuke . Ça nous a manqué de ne plus faire de mission avec toi .
Sakura , Naruto , Kakashi-sensei , moi et Sasuke nous rentrons au village .
Sur le chemin du retour nous discutons de tout ce qu'il c'est passé durant ces 4 ans sans Sasuke .
Tout l'équipe est plus heureuse que jamais d'avoir la présence de Sasuke à leur côté .
Nous rentrons au village vers 5 heures du matin . Nous allons rendre le rapport de mission à maître tsunade en compagnie de Sasuke .
Maître tsunade :- tient mais qui vois je ne serai ce pas Sasuke Uchiwa, non impossible.
T/P :- vous ne rêvez pas c'est bien lui , nos chemins ce sont croisé lorsqu'on rentraient de la mission que vous nous avez confié . Sasuke nous a informé qu'il a tué orochimaru car il allait s'emparer de son corps , et Sasuke n'avait plus rien à faire au côté d'orochimaru car il est devenu plus puissant que lui . Voilà à peut près le top au de l'histoire.
Sasuke :- je suis vraiment désolée maître tsunade , pour avoir déserté et revenir comme ça du jour au lendemain .
Tsunade :- c'est du passé maintenant , je suis contente de ton retour .
Sasuke :- merci beaucoup .
Kakashi-sensei :- on vous rapporte notre rapport de mission .
Tsunade :- parfait , merci , vous pouvez disposer .Tout le monde rentra chez soi .
Ça va me faire bizarre de me réhabituer à vivre avec Sasuke , mais je suis super heureuse car sans lui il y avait un vide permanent .BONJOUR , C'EST LA FIN DE CE CHAPITRE , J'ESPÈRE QU'IL VOUS AURAS PLU . A BIENTÔT ;) <33
________________
VOUS LISEZ
Mon éternel âme sœur ( naruto x reader) terminée
FanficLa vie n'a pas fait de cadeau à Naruto et T/P ( la sœur jumelle de Sasuke Uchiwa ) . Entre rapprochement de deux âme sœur <3, action , romance et suspense .