La deuxieme épreuve

508 14 8
                                    

La deuxième épreuve de l'examen débuta 1 semaine plus tard ,
On nous donne  rendez vous à l'entrée d'une forêt.
On arrive tous devant l'entrée à 9 heure du matin .
On est 73 participant .
On entendit une personne crier : - Bonjour , à tous , je suis l'instructrice en charge de la deuxième épreuve , je m'appelle Anko .

Je vais vous indiquer les modalités de cette épreuve :

-Anko: l'épreuve durera 5 jours , il y aura deux rouleaux à avoir en votre possession pour réussir l'épreuve ( le parchemin de la terre , celui du ciel ) . On vous donnera un parchemin au hasard avant que vous ne commenciez la seconde épreuve . Elle se déroulera dans la forêt juste devant vous , elle se nomme la forêt de la mort , comme son nom l'indique elle est très dangereuse . Faites très attention à vous .
Une chose avant que vous ne partiez , l'épreuve se passe en équipe .
Bon courage à vous , et que le sort vous puissent être favorable .

Les grilles qui encadraient la forêt s'ouvrirent .
Il y a beaucoup d'entrée donc chaque équipe est assignée à une entrée différente. Anko lança le départ à 11h20 .
Ils nous restent 5 jours pour réussir l'épreuve .

Sakura, Sasuke , Naruto et moi nous entrons peu à peu dans la forêt elle est si dense qu'il n'y a quasiment pas de visibilité . On a plus la notions du temps , on ne se rend  compte si il fait jour ou nuit .

On a le parchemin du ciel , il nous manques plus qu'à trouver celui de la terre pour finir l'épreuve .

Nous décidons d'aller nous cacher dans un endroit peut accessible, pour prendre de surprise l'adversaire .

Nous allons donc nous cacher dans un arbre , l'endroit était plutôt cosy , il y avait des tapies de mousses . C'était confortable .

Environ 1 heure plus tard ....

Les choses se gâtent l'ennemis nous a repéré , c'était des ninjas du village d'otos ( village caché du son) . Ils ont l'air très puissants .
Un des ninjas nous dit : - je m'appelle Orochimaru , je ne veux pas vous faire de mal . Je veux juste Sasuke en ma possession.
Sasuke lui demanda pourquoi .
Orochimaru répondit a cela :- Car je t'aiderai a acquérir en force pour assouvir à ta vengeance .
Sasuke:- Comment savais vous cela sur moi ??
Orochimaru :-je m'intéresse à toi car tu es très fort tu risques de surpasser ton frère , Itachi .
Sasuke et T/P : comment connaissais vous notre frère ??
Orochimaru :- c'est une veille connaissance cela remonte 13 ans en arrière, on faisais partie de la même organisation , L'akastuki.
Puis un jour il m'a piégé avec une de ces illusions et il m'a coupé un bras . Depuis j'ai quitté l'organisation .
Sasuke :- ARRÊTEZ DE PARLER D'ITACHI !!!!
Orochimaru :- vu que tu ne veux pas coopérer , alors je suis contraint d'employer la manière forte .
Orochimaru se transforma en serpent , le serpent est immense il doit mesurer à moins 15 mètres. Il fonça a toute allure vers Sasuke je me mis devant , et j'essaya d'intercepter le serpent mais ce n'est pas possible il est trop grand un simple kunai ne fait pas l'affaire . Le serpent me mordit le cou et celui de Sasuke . On est figé dû à la douleur atroce que provoque la morsure . Sakura et Naruto coururent vers nous . Ils regardèrent notre cou et nous dîmes que l'on avaient 3 points .
Orochimaru dit :- c'est ma marque de fabrique que je leur ai infligé , c'est la marque maudite . Si leurs corps ne supportent pas le venin du serpents alors ils mourrons . Mais si ils survivent ils auront d'extraordinaire pouvoirs .

Sasuke et T/P sont inconscients, et ils ont beaucoup de température. Naruto se charge de régler le compte de orochimaru jusqu'à se que sasuke lui vienne en aide .

Naruto est tellement en colère qu'il a les yeux de kyubi qui apparaissent .
Il a une rage si puissante , il fonça sur orochimaru et les deux autres ninjas d'otos, il lança 2 kunai sur les points vitaux des deux ninjas et ils moururent sur le coup .

Maintenant au tour d'orochimaru . Le serpent ouvrit sa gueule , et avala Naruto .
Sakura :- NARUTO !!!!
Tendit que Sakura pleurait en serrant forts contre elle Sasuke et T/P . Naruto était coincé dans les entrailles du serpent.

Il composa le mundra du multi clonage , 1000 clones apparurent en une fraction de secondes . Le serpent gonfla tellement qu'il en explosa .
Naruto est maintenant libéré. Il attaqua orochimaru .
Après de nombreuses blessures dû au coup porté par Naruto.
Orochimaru pris la fuite et dit :- Sasuke viendra à moi , c'est moi qui lui apportera la force qu'il recherche.

Naruto essaya de l'en  empêcher mais ce fut un échec . 

Naruto avait repris le contrôle sur lui même .
Il amena Sasuke et T/P dans l'abri de l'arbre avec l'aide de Sakura .
Sakura a par chance apporté un petite kit de survie pour cette épreuve . A l'intérieur il y'a une bande , du tissus , des pansements ainsi que du désinfectant . Et Naruto a apporté une gourde .
Sakura pris deux bout de tissus , elle mit de l'eau froide et leurs posa le bout de tissus sur leur tête afin de faire baissé la fièvre .

        Après plusieurs heures ...
Sasuke et moi nous reprirent connaissance ,
Naruto et Sakura les prirent tous deux dans leur bras et pleurèrent de joie .
Le petit blondinet dit à T/P: - je suis si heureux ma perle , j'ai cru que j'allais te perdre pour de bon .
T/p : - Ma perle ... j'aime beaucoup se surnom moi je vais te nommer mon soleil si tu es d'accord ...
Naruto : -mais oui bien sûr , moi aussi j'aime beaucoup , je trouve ça très affectueux.
Le jeune ninja me fit un bisous sur le front et me dit de me reposer .

      1 jours plus tard , il nous reste à présent à 4 jour pour trouver le  parchemin  de la terre ...

Dans la journée on se fit attaquer par d'autres ninjas d'oto , ma marque maudit et celle de Sasuke sont rentrés en résonance avec celle des  genins d'oto . De nombreuses marque noirs apparurent sur nos corps . Elle nous donna une force surhumaine on avait plus le contrôle de nous même .
Couplé au Sharingans la marque maudite déploie une force exceptionnelle.
Rock lee nous est venu en aide ( rock lee fait parti de l'équipe 9, son sensei est gai maito).
Accompagné des ses coéquipiers Neji et ten-ten .
Rock lee fit la fleur du lotus recto , Neji fit les 64 poings du hackés , et ten-ten se servit de ses armes ninjas .
Ils réussissent à faire fuirent l'ennemis , ils récupèrent les parchemins de l'ennemis et nous le donnèrent, car ils n'en avait pas besoin ils déjà les deux ( celui du ciel et celui de la terre) .
On les remercieras infiniment .

Maintenant il ne faut plus qu'arriver à la tour pour rendre les parchemins et l'épreuve est close .

       30 min plus tard nous arrivons à la tour ...

Il y avait un tableau avec une énigme ( c'était une charade )
La réponse à la charade est qu'il fallait ouvrir les parchemins .
On les ouvrit et Iruka-sensei apparut .
Il nous indiqua par la suite qu'ils avaient placé un sort d'invocation sur chaque parchemins pour que le sensei de son équipe respective apparaissent .
On rentra à Konoha , Sasuke et T/P furent hospitalisés  suite à leur blessure et pour stopper l'évolution de la marque maudite,

Les équipes qualifiées pour la 3 ème épreuve sont l'équipe de gaara , celle de Neji , celle de Hinata , la notre , celle de oto .

L'examen se clôturera  par des match 1 contre 1 . Ils ce dérouleront dans 1 mois .

C'EST LA FIN DE CE CHAPITRE J'ESPÈRE QU'IL VOUS AURAS PLU . A BIENTÔT

_________________

_________________

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Mon éternel âme sœur  ( naruto x reader) terminée Où les histoires vivent. Découvrez maintenant